Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade, hier, dans sa maison au Point E


Vendredi 20 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par ACCUEIL le 20/02/2015 14:09
MADICKé NIANG EST QUAND MEME UN FIDELE DE GORGUI. SAMUEL SARR DOIT FAIRE DES ABDOS POUR DIMINUER SON VENTRE. PAPE SAMBA DOIT SE RASER PROPREMENT. QUANT A WADE, TOUJOURS EGAL A LUI MEME.

2.Posté par ndiaye le 20/02/2015 14:10

3.Posté par ze le 20/02/2015 14:49
AH NON PAS DES CHAISES TURCS !!!!!!!!

4.Posté par coulbary joseph le 20/02/2015 15:28
Ceux qui ont des sous pour terminer la maison ferment les yeux,aidez Maitre WAde de grace,car il a été très genereux avec vous tous

5.Posté par seydinaa le 20/02/2015 15:37
Grand Père,

Longue vie à toi, et surtout qu'Allah protège Karim, nous sommes là pour le porter au palais.
Mille fois merci

6.Posté par SENEGALAIS le 20/02/2015 16:01
Retour sur les lieux du crime ou plutot du vol

7.Posté par biabahp le 20/02/2015 17:44
Vous etes trop influençables ce vieux wade manipulation est son dada il est trop fort en éffets dans l'affaire karim wade les dés sont jetés il reste en prison. La justice sénegalaise va confisquer ces biens et avoir dans le monde pour renflouer les caisses de l'etat donc abdoulaye wade en grand juriste comprend il risque des biens au nom de karim fait son cirque pour le peuple sénegalais soit avec lui au moment où la justice sénegalaise va commencer à prendre les biens de karim wade. Pour éviter de tout perdre wade dit ces maisons offertes à karim wade sont de lui quelle tristesse.

8.Posté par AbdouJambar4 le 20/02/2015 18:29
des chaises turques. Non mais je crois me si elles ne sont pas pour wade, mais il devrait preserver ses invites parce que faire dans les chaises turques c'est la la croix et la banniere.

9.Posté par Lemzo le 20/02/2015 18:58
Wade for ever

10.Posté par dragon le 21/02/2015 13:48
ah mais paa wade chaise turque yi nakk non non non looooolll faut que niou wo le CREI ngue justifier ko

11.Posté par Leuromillionnaire le 22/02/2015 17:38
Wade je vous propose d'acheter votre maison et la finirai moi-même.
Contactez moi si vous êtes intéressé ici même-

12.Posté par Fifi le 23/02/2015 10:55
chaise turc bi c''''est la toilette des gardiens dé!!!!



Dans la même rubrique :