Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum


Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum

Les images de la levée du corps du fls de Thierno Bocoum


Jeudi 9 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par ddiouf le 09/10/2014 21:56
Que le bon Dieu l'accueille dans son paradis éternel et aide ses proches à surmonter cette épreuve si cruelle.

2.Posté par domam le 10/10/2014 00:37
Barke dina tope nit bati bamelam
Repose en paix mon petit

3.Posté par domam le 10/10/2014 08:44
Barke dina tope nit bati bamelam
Repose en paix mon petit

4.Posté par astou le 10/10/2014 09:10
li metina wayé yala na yalla may ay wadiouram xolu mougn

5.Posté par CHEIKH FALL le 10/10/2014 12:17
ALDIANA MOYY KEUREUMM

6.Posté par KONEKTING le 10/10/2014 12:34
Svp un peu de respect pour la famille, arrêtez avec ces photos. Mettez vous juste à leurs places vous comprendrez.
SVP

7.Posté par Leuk le 10/10/2014 13:11
Que de sourires pour une levée du corps !

8.Posté par ABLAYE le 10/10/2014 14:00
je prie que dieu l'accueil au paradis
que le tout puissant donne aux parents la forme de supporter la volonte divine

9.Posté par beug fallou le 10/10/2014 15:29
REST IN PEACE MON PETIT JE SAIS QUE AU MOINS TU ES UN ANGE CAR TU AS SU REUNIFIER TOUS LES SENEGALAIS NAGNOU TOPP YALLA SOUNOU BOROM TE BAYI YEUFOU ADOUNA YI LOLOU LA GUISS SI BISSOUP GONEY GOU SELLL GUI

10.Posté par famille le 10/10/2014 22:10
Sénégal on montre les corps sans vergogne merde alors vous croyais que ca fais en regardant ca .changez vos mentalités c mieux ceux ci nest pas normal je le crie haut et fort on veut oublié maintenant mais c pas facile avec ces photos et aotre pourquoi vous montrezson baptêmes on a les photos on a les video .



Dans la même rubrique :