Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière


Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière

Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière


Les images de la levée du corps de Hamath Sall à l’hôpital Lariboisière
Mardi 29 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par julome le 29/10/2013 14:54
Que dieu le pardonne et l’accueille au paradis !!!

2.Posté par Marie DIOH le 29/10/2013 15:57
Mane mere b loumouy mougn aka réétane la khamoul,ak maquillage ka rouge à lèvres,on dirait un mariage triste

3.Posté par ndiaye diatta le 29/10/2013 16:16
repose en paix amath

4.Posté par LE BIG le 29/10/2013 16:47
PAIX A SON AME

5.Posté par FALL le 29/10/2013 17:57
un ministre correcte qui passait inaperçue. yalla nako yalla kharé aldiana

6.Posté par Triste le 29/10/2013 23:18
Paix a son ame....mais certains personnes devraient avoir plus de retenue et de descence en pareilles circonstances....la dame en mauve avec son fard et rouge a levre assorti et ce voile qui ne cache rien m a choquee sur toutes les photos que j ai vues.koulli nafsin zali hatin mawti....ainsi que le Monsieur souriant avec ses lunettes noires...ils etaient tous souriants cote a cote chez seneweb qui les as enleve finalement .....vous representez une institution soyez en dignes.....balen ma akk

7.Posté par meeeen le 30/10/2013 04:53
ABC EST devenu le jumbo de scene politique senegalaise, Il est dans toutes les sauces!

8.Posté par mouslim le 30/10/2013 11:06
que ALLAH swt le pardonne et l'accueille au paradis ,la mort vient quant on l'attend meme pas ;nous ne tirons rien de la mort des autres ;on est devenu insouciant ;on soigne nos images partout ;nos coeur sont devenu si dure que ALLAH swt nous pardonne!

9.Posté par Abdoulaye SALL le 30/10/2013 14:57
Le fouta entier a perdu un grand homme, que la Terre lui soit légère, la vie est ainsi faite. Ayons un peu de retenue quand on fait de la politique, il ne faut jamais dire des choses déplacées à ton prochain et que demain, quand tu le vois, tu te courbes. Ce que ABC a fait est à saluer, voilà un homme multidimensionnel, au delà de la politique, il entrainait des relations humaines avec feu Hamath SALL, qui surcroît a servi le Sénégal. Prions pour le repos à son âme. Merci pour la mobilisation de nos compatriotes qui vivent en France, à leur tête le Président DIOUF, qui ont fait le déplacement pour assister à la levée du corps. Podor et particulièrement la communauté rurale de Guédé Village vous disent merci pour votre soutien. Que Dieu vous paye.



Dans la même rubrique :