Les images de la dispute entre Mamour Cissé et Babacar Gaye

DAKARACTU.COM Les images parlent d'elles-mêmes. Le régime libéral nous a habitués à ce type d'images malheureux. Sans commentaire.


Les images de la dispute entre Mamour Cissé et Babacar Gaye



Les images de la dispute entre Mamour Cissé et Babacar Gaye
Dimanche 25 Décembre 2011




1.Posté par abdoulaye le 24/12/2011 22:07
100 commentaire sinon douniou rousse amouniou foula

2.Posté par taf taf le 24/12/2011 23:02
ngour bouy diékh lo nek ngay guiss

3.Posté par boy dakar le 24/12/2011 23:03
QUE DES FAUX TYPES

4.Posté par moses le 24/12/2011 23:47
ces gens là ne croient qu'à leurs privilèges et prébendes je propose qu'ils soient mis en quarantaine après le 26 février. A partir de cette date je propose qu'on leur ferme toute possibilité de transhumer.

5.Posté par Tah! le 25/12/2011 02:32
{Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.}

[Coran: Sourate 59, al-Hash r - Verset 14]

6.Posté par thieyliii le 25/12/2011 11:12
A vrai dire, ce qui nous empoisonne dans ce pays ce sont les intermédiaires politiques, cad ceux qui disent avoir du monde derrière eux et qui après avoir fait beaucoup de bruit, cherchent à rejoindre le pouvoir pour jouir de prébendes et privilèges. C'est une forme de citoyenneté indirecte: aliou dia, se dit mandaté par les paysans, alé lo, par les élus locaux, les marabouts par leurs talibés, les partis qui n'existent que de nom et par presse interposée (Me El Diouf, Mamour cisse, I D thiam il y naguère, A khalifa NIASS la plus grande catastrophe politique pour ce pays car il est entièrement mû par des intérêts politiques et comble de désastre ne s'en cache même pas et encore...et encore. La liste est loin d'être exhaustive.
C'est en cela, je l'espère que le mouvement Y EN MARRE est révolutionnaire. Cela doit être le premier chantier de l'alternance de 2012 à part la crise en casamance

7.Posté par GSI le 25/12/2011 13:20
Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

8.Posté par MBISSANE le 25/12/2011 13:52
Bravo à DAKAR ACTU j 'ai vu dans un site que DAKAR ACTU a beacoup fait dans le marketing au sénégal il fait parti de sites dont l'apport est considérable pour le marketing sénégalais voici le lien
http://layebamba.com/marketingnews.php

9.Posté par Baye Peulh le 25/12/2011 13:55
Moi je préfere que vous fassiez attention sur ces 5 gus qui apparaissent à l'image et qui semblent faire croire qu'ils se battent pour Wade. Ahmed Khalifa Niasse n'est ce pas lui qui a dit être allergique à Wade ? Il avait des discours virulents contre l'opposant, Mamour Cissé avec son parti cabine téléphonique a été un franc tireur allé jusq'à accusé le PDS d'avoir incendié sa permanence de parti du fait de ses positions "radicales" contre la gouvernance Wade ; Abdourahime Agne disait qu'il était malheureux quand Wade qu'il appelait "Vade" car étant sûr que dés qu'il ouvrait la bouche c'était pour dire des bétises ; Der Thiam le vertueux, le connaisseur, s'était montré tellement irreductible dans son opposition à Wade qu'il a été le premier à déposer sa candidature car voulant bloquer les Bathily et Landing qui lui faiseaient des assauts pour obtenir de lui qu'il se rangederriére Wade en 2000. Il a aussi dit de Wade que c'est un homme sans parole irrespectueux des autres et qui ne gérent que ses intérêts. Enfin Babacar Gaye a été de ceux qui ont accompagné Ousmane Ngom dans son parti Libéral Sénégalais avec des tirs nourris et accusations sur Wade et cerise sur le gateau ils investissent Abdou Diouf et le soutiennent activement lors des présidentielles de 2000. Donc cette photo illustre juste une bande de charognards (le propre du charognard c'est qu'il attend que d'autres fassent le boulot pour qu'il vienne en profiter) et les charognards , c'est connu passent leur temps à se disputer. Donc rien de nouveau sous notre soleil!

10.Posté par CITOYEN le 25/12/2011 17:49
bravo baye peulh bien dit !!! de vrais charognards ... des mecreants de la derniere espece !!! ils constituent la honte de l'intellectuels senegalais !!!

vous les verrez haut devenir des anti PDS à l'echec de wade aux elections prochaines !!!

11.Posté par haters le 25/12/2011 20:12
Vous n'avez rien à dire li khew sène biirrrr wakholene ko
Ces personnalités au moins font que le sénégal avance, vous serez et resterez tjrs mécontents am lene fouleu tchi sene bopp arretez de dire du mal des gens photo rek takhoul niouy wakh niit dey xoulo bettee ke vs etes di wagni sene bopp tchiiiiiiiiiiiiim vs navez pa honte banddddees didiots

12.Posté par méchanceté le 25/12/2011 20:20
LES JALOUX VONT MAIGRIRR..................................li ngey bindeu amoul bèneu fouleu ocune uutilité pour ns

13.Posté par hahahahaha lol le 25/12/2011 20:22
WADE 2012 le niou wakh ......................................................

14.Posté par boy dakar le 25/12/2011 21:10
c'est pas la peine de changer de nom tu es la meme personne qui a fait ces 3 commentaires (11,12et13) maintenant vous n'etes qu'un poignet personnes qui sont sur le net et sur les ondes de radios (wakh sakhalat)

15.Posté par hp le 25/12/2011 23:28
c trés bien fait pr ce mamour cissé,vré diame leu...lui ki ne ratait 1seul okaz pr descendre wade é ses alliés...voilà commen ils lui ont rendu la piéce de sa monnaie...bravo

16.Posté par mon biensur ... le 26/12/2011 02:20
Je nai rien a cacher poster des commentaires cest libre et gratuit. Mon cher ou ma cher chui trankil moi j'di ce k j'pense et je ne changerai guere mes dires wade toujours wade enkor wade beaucoup wade et lonten wade morte de rire hahahahaha ca te fai kelke choz peut etre kisssss

17.Posté par mon biensur ... le 26/12/2011 02:23
Yes

18.Posté par diegane le 26/12/2011 05:15
Tous des imbeciles de grande classe.
Ils etaient tous avec Diouf avant de le traire...
chasseurs de primes.
domouharam yi

19.Posté par NDIGIL SOM!!!! le 26/12/2011 05:19
Ahhhhhhhhh les charognards ......ca se dispute hein !!!!!!!!!!!!
A quand la prochaine charogne ??? peut etre votre leader Wade .
LE RIDICULE NE TUE PAS AU SENEGAL.

20.Posté par modou le 03/01/2012 23:39
koula beugeu yap dagakay yamalé
bokoulo ak babacar gaye classe



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016