Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères


 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères

 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères

 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères

 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères

 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères

 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères


 Les images de l'incendie qui s'est déclaré ce matin au ministère des affaires étrangères
Dakaractu2




Jeudi 31 Janvier 2013
Notez


1.Posté par Ndiaye le 31/01/2013 12:27
Tout ce qu'on peu dire c'est le photographe qui a immortalisé ces images est bien loin de l'immeuble!
Avait-il peur?

2.Posté par Nouveau au Senegal le 31/01/2013 12:32
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

3.Posté par Sam le 31/01/2013 12:37
Grande Opportunité d'Affaire à domicile: Posséder un site Web qui est un aimant $ 6,99 $ ... pour seulement $ 6,99! Le meilleur investissement de 6,99 $ que vous ne ferez jamais! Ce système va vous payer $ 6,99 $ maintes et maintes fois chaque jour. Obtenez le site «exclusif» et des produits avec droits de revente. Pour tous les détails, visitez le site Web à l'adresse:

4.Posté par diouf le 31/01/2013 12:56
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 de physique et je dispense des cours à domicile en Mathématique, Physique chimie 6em à la terminale tel 705647734

5.Posté par marketoneline le 31/01/2013 13:09
Vente de mini ordinateurs Gateway 250 Go, tablettes ASUS à bon prix. Contact 77659 67 67

6.Posté par Dex le 31/01/2013 13:11
AU LIEU QUE LE MALI BRULE C EST LE TEMPLE DE NOTRE DIPLOMATIE. QUI BRULE

7.Posté par alerte alerte le 31/01/2013 13:37
ALERTE AU CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MILAN

Je voudrais attirer l’attention du Ministre des Affaires étrangères sur la situation catastrophique qui règne dans ce service qui relève de votre autorité.

Une grave collusion entre le consulat et une société privée dénommée SENSERVICE dirigée par la secrétaire par la dame N.D. secrétaire bilingue du Consulat.
Tout document devant être légalisé au Consulat doit obligatoirement passer par SENSERVICE au risque d’être rejeté pour des raisons futiles.

Si on rejette votre dossier au Consulat, allez le déposer à SENSERVICE la dame N.D, sa patronne et parallèlement Secrétaire du Consul trouvera le moyen de le faire accepter.
Il s’agit d’un dangereux conflit d’intérêt qui pourrait même entrainer le fonctionnement du service et par ailleurs léser tous ces traducteurs qui sont rejetés comme des pestiférés pour les beaux yeux de la dame N.D.

Des clarifications doivent être apportés dans la gestion du budget du consulat général qui est pillé. Des remboursements injustifiés, l’utilisation abusives des véhicules y compris les week end.
Des tonnes et des tonnes de matériels, vieilles télévisions, vieux lits, vieux habits, vieilles chaussures, le tout recueilli par le Consul général au nom du Consulat. Matériel qui sera renvoyé au Sénégal par containers pour y être vendu. Je vous communiquerai l’adresse du lieu d’entreposage de ce matériel.
Je reste à votre disposition pour d’autre clarifications.

alioune.diop

8.Posté par alerte alerte le 31/01/2013 13:38
ALERTE AU CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MILAN

Je voudrais attirer l’attention du Ministre des Affaires étrangères sur la situation catastrophique qui règne dans ce service qui relève de votre autorité.

Une grave collusion entre le consulat et une société privée dénommée SENSERVICE dirigée par la secrétaire par la dame N.D. secrétaire bilingue du Consulat.
Tout document devant être légalisé au Consulat doit obligatoirement passer par SENSERVICE au risque d’être rejeté pour des raisons futiles.

Si on rejette votre dossier au Consulat, allez le déposer à SENSERVICE la dame N.D, sa patronne et parallèlement Secrétaire du Consul trouvera le moyen de le faire accepter.
Il s’agit d’un dangereux conflit d’intérêt qui pourrait même entrainer le fonctionnement du service et par ailleurs léser tous ces traducteurs qui sont rejetés comme des pestiférés pour les beaux yeux de la dame N.D.

Des clarifications doivent être apportés dans la gestion du budget du consulat général qui est pillé. Des remboursements injustifiés, l’utilisation abusives des véhicules y compris les week end.
Des tonnes et des tonnes de matériels, vieilles télévisions, vieux lits, vieux habits, vieilles chaussures, le tout recueilli par le Consul général au nom du Consulat. Matériel qui sera renvoyé au Sénégal par containers pour y être vendu. Je vous communiquerai l’adresse du lieu d’entreposage de ce matériel.
Je reste à votre disposition pour d’autre clarifications.

alioune.diop

9.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 31/01/2013 13:50
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION EBOOK DE LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE SUR :

www.senegal60.com

10.Posté par Recrutement le 31/01/2013 14:14
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

11.Posté par TECHNICIEN le 31/01/2013 15:22
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com

12.Posté par Max le 31/01/2013 16:18
Foutaise, juste des astuces pour se débarrasser de documents accablants. Parole d'archiviste !!!

13.Posté par Bilal le 31/01/2013 16:52
Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45















Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45























Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45

























Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45

14.Posté par FocusActu le 31/01/2013 22:58
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!



Dans la même rubrique :
Le Tourisme en Afrique

Le Tourisme en Afrique - 27/08/2014