Les goûts sexuels de Khadafi font l'objet d'un livre.


Les goûts sexuels de Khadafi font l'objet d'un livre.
DAKARACTU.COM  L'affaire des cent (100) mannequins du mois d'août 2011, remonte à la surface. L'enquête ouverte pour proxénétisme par les autorités sénégalaises avait fait, à l'époque, couler beaucoup d'encre. Un livre qui s'intitule " les proies : dans le  harem de Khadafi" fait état de cette rocambolesque affaire. L'ouvrage écrit par une certaine Annick  Cojean, renseigne sur les goûts sexuels du defunt dirigeant libyen. S'appuyant sur des témoignages authentiques, l'auteur est revenu sur l'affaire des 100 mannequins sénégalais.
Mardi 23 Octobre 2012




1.Posté par FocusActu le 23/10/2012 10:43
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Djiné Diakhité le 23/10/2012 11:11
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas

3.Posté par vous le 23/10/2012 12:07
En quoi ca nous interesse.Chak 1 aune vie sexuel

4.Posté par Du n'importe quoi le 23/10/2012 12:50
Oumy Sy est une proxénète de la pire espèce. Actuellement, elle se la coule douce mais je suis sur que c’était une pétasse de Khadafi.

C’est une affaire n’a pas été bien géré sinon je suis sûr que des choses surprenantes ferait jour et surprendrait plus d’un.

Mais yalla bakhna, déf katou niaw téf nieup di na niou fégn. Tous ces faiseurs de saints, ces hypocrites seront jugés ou humiliés.

Il y’a bien une justice imminente.

5.Posté par mamadou ndiaye le 23/10/2012 13:54
Mouammar El Kadhafi !
Il était taxé de dictateur avec comme illustrations toutes sortes de manquements ou de dérives distillés ici et là et dont son régime serait l’auteur.
Ils ont orchestré toute une campagne pour légitimer une agression militaire contre un pays souverain, qui n’a aucunement violé le droit international, ils ont posé un acte de banditisme international sans précédent dans l’Histoire (agresser un pays souverain membre de l’ONU sur la base de mensonges d’état) ils l’ont tué en espérant fêter l’accès à des ressources longtemps convoitées, mettre la main sur un pays qu’ils n’ont jamais réussi à étouffer ou à mettre au pas, bien au contraire ….. !
Aujourd’hui à quoi a servi cette forfaiture ? Sinon à plonger ce pays dans un abime sans fin, dans une descente aux enfers qui a transformé le pays en une « foire aux empoignes tragique » dont l’onde de choc couvre aujourd’hui tout le Sahel et s’incruste en une menace pour la paix et la stabilité du monde entier.
Le corps de Mouammar El Kadhafi ne s’est même pas encore « refroidi » que l’Histoire lui donne raison sur ses assassins. Désabusés de ne pouvoir fêter dans l’allégresse la mort de Kadhafi, les soi-disant libérateurs de la Lybie continuent à s’acharner sur sa mémoire, question de noyer leur amertume, déception et rêve brisé de se partager le gâteau de gaz, de pétrole et de marchés Lybiens.
Il va falloir attendre encore et encore ………..
Eh ! oui la forfaiture c’est comme çà, elle ne génère rien de durable
N’en déplaise aux salisseurs de mémoire
Avec Kadhafi ! C’était une politique de promotion de la Femme et ce n’était pas du cosmétique comme on en voit encore chez ceux qui se croient investis de la mission de penser pour le monde entier, les éternels donneurs de leçons quoi ! Suivez mon regard ………….



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016