Les gâtismes de Moustapha Cissé Lo : « J’ai perdu 40 millions dans le Magal, la presse en ligne est l'instigatrice du complot! »


Interrogé par les journalistes après la cérémonie officielle du Magal, Moustapha Cissé Lo s’est livré à son activité favorite : déverser des vannes.
Le député s’est d’abord offusqué du fait que la presse ne soit pas revenue dans sa livraison du jour, sur la mention spéciale que le guide des mourides lui aurait décernée lors de la réception de la délégation de l’Assemblée nationale. « S’il avait dit autre chose sur moi vous l’auriez relayé », fulminera-t-il.
Il révélera par ailleurs avoir « PERDU » 40 millions de francs CFA dans les préparatifs du Magal, tout en se glorifiant d’être un fils de Touba et un talibé de « Khadimou Rassoul ». « Ce que j’ai fait à Touba, aucun politicien, pas même le Président de la République ne l’a fait à Touba!!!! »
Revenant sur le "blocage" de Serigne Mountakha Mbacké devant la grande mosquée de Touba, Cissé Lo qui a indexé une « certaine presse » qui s'acharnerait sur le Chef de l’Etat Macky Sall, a ainsi accusé la presse en ligne d’être l’instigatrice de ces faits. Pathétique Cissé Lo!
 
Mercredi 2 Décembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :