Les fesses de Kim Kardashian font une autre victime


Les fesses de Kim Kardashian font une autre victime

Le fessier bien rebondi de Kim Kardashian a encore frappé. Et c'est le chanteur Usher qui en est la victime cette fois.

Pas facile de feindre l'indifférence devant le derrière impressionnant (c'est le mot) de la starlette de la téléréalité américaine Kim Kardashian. Après le policier en faction devant l'immeuble de la bimbo et dont les photos ont, malheureusement pour lui, fait le tour du web,  c'est Usher qui s'est fait prendre en plein reluquage.

La photographie pour le moins cocasse a été prise ce dimanche sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards. La tête d'Usher en dit long...

Mardi 26 Août 2014




1.Posté par Aphrodite le 27/08/2014 08:52
Du nouveau pour les grandes dames qui ont du choix dans le domaines de la beauté et des produits cosmétiques de luxe et qui accorde une importance capitale à leur look, vous qui avez des problèmes de peaux de tout genre: voici une gamme de produits éclaircissantes réparateurs conçu sur mesure pour vous. 
Fini les tâches noires sur le visage, les phalanges, les coudes, les genoux, les lunettes, la dartre, le teint inégal, les vergetures considérablement réduit... Vous avez la garantie d'un teint éclairci à extrême de la tete aux pieds sans tâches, une peau bien hydraté, lisse d'une douce jamais egalé. 

Des produits amincissants d'une efficacité garanti fini le surpoids...
Un teint à L'AMÉRICAINE s'accompagne d'une belle silhouette bien dessinée.

Les hommes ne sont pas en reste nous proposons des produits naturels pour vos problèmes d'érection, d'impuissance, d'éjaculation précoce et de tonus sexuels. Les produits de tonus sexuels leur effets dure jusqu'à 15jours d'efficacité.

Les adolescentes et les mamans ne sont pas en reste avec notre produit miracle pour LES RÈGLES DOULOUREUSES...

Pour plus d'informations appelez au  78 150 87 44 faites vos commandes et vous serez livré partout dans le Monde.

Nos produits sont à base de ce que la nature à de plus chère...



Dans la même rubrique :