Les femmes libérales ont rendu "grâce" à Me Wade, dit son directeur de campagne


Les femmes libérales ont rendu "grâce" à Me Wade, dit son directeur de campagne
La campagne "Ma carte, ma caution", lancée mercredi à Dakar, permet aux femmes libérales de "rendre grâce" au président Abdoulaye Wade, candidat à l’élection présidentielle du 26 février 2012, a dit son directeur de campagne, Souleymane Ndéné Ndiaye.

Venu présider la cérémonie, M. Ndiaye a indiqué que le lancement de cette campagne, initiée par les femmes libérales pour payer la caution de 65 millions de leur candidat à la prochaine présidentielle, est ‘’un jour pour rendre grâce’’ à leur leader.

‘’Le président Abdoulaye Wade a posé pour les femmes des actes dans l’histoire du Sénégal que tout le monde retiendra’’, a-t-il souligné, saluant la forte mobilisation des femmes du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir).

M. Ndiaye a cité la présidente nationale des femmes du PDS, Awa Diop, et la ministre d’Etat Aïda Mbodj (Famille et Organisations féminines), qui ont fédéré toutes les sensibilités de leur parti autour du concept "Ma carte, ma caution".

Le directeur de campagne du candidat Wade s’est également réjoui de la ‘’connivence presque télépathique entre l’engagement des femmes et la volonté obsessionnelle du président de les hisser toujours plus haut’’.

‘’La mobilisation récompense tout ce que Wade a fait pour les enfants et les femmes du Sénégal’’, a-t-il poursuivi soulignant que le PDS avait ‘’le meilleur candidat, le meilleur programme’’.

‘’Il ne fera l’ombre d’aucun doute nous allons gagner l’élection car nous avons la majorité partout’’, a-t-il dit à des milliers de militantes.

Un million de cartes ont été imprimées au prix symbolique de cent francs et seront vendues tout au long de l’opération dénommée "La caution des femmes". Elle sera étendue à l’ensemble du pays.

Seules les détentrices de leur carte d’électeur pourront acquérir la carte contre l’enregistrement de leur contribution, leur nom, prénom et adresse. Un compte a été ouvert à cet effet à la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (CNCAS).

( APS )
Mercredi 2 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016