Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York


Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York
Les femmes les moins pudiques pourront tenter une nouvelle expérience à partir de cet été dans les rues de New York. Les autorités de la ville viennent en effet de rappeler à ses agents de police que la gent féminine avait parfaitement le droit de tomber le t-shirt en cas de grosse chaleur, tout comme les hommes.
Les policiers new-yorkais ne pourront désormais plus arrêter les femmes qui se promènent seins nus dans les lieux publics de la ville, relate le New York Times. Afin de respecter l'égalité des sexes ainsi qu'une loi adoptée en 1992, les autorités new-yorkaises ont signalé aux 34.000 agents de police que se promener torse nu n'était en aucun cas un délit, ni pour les hommes, ni pour les femmes.
 
Une note a donc été diffusée dans les commissariats de la ville américaine, interdisant aux policiers de verbaliser ou d'arrêter les dames qu'ils croiseront seins nus cet été, et les incitant même à les protéger des curieux. "Même si se montrer seins nus attire beaucoup l'attention, les agents devront disperser la foule et adopter des mesures coercitives", peut-on lire sur la fameuse note, diffusée par le journal.
 
La loi de 1992 autorise toute personne à tomber la chemise en cas de forte chaleur. Une autorisation méconnue de la plupart des habitants et des policiers de New York qu'une militante féministe a par ailleurs voulu mettre en lumière en observant la réaction des gens alors qu'elle se promenait torse nu dans la ville.

7sur7

Dimanche 2 Juin 2013




1.Posté par Aschtung le 02/06/2013 22:31
eh ben bravo, bonne continuation, et prkoi pas a poil pendant qu on y est

2.Posté par Marie le 03/06/2013 08:22
Vraiment niakk diner graw neu ....toubab mome ils pensent comme des animaux rek ...cdst grave

3.Posté par Orion le 03/06/2013 12:13
@Marie:
Tu as déjà vu des animaux qui autorisent aux mâles ce qu'ils interdisent aux femelles?

4.Posté par faxapenda le 07/06/2013 12:05
Bientôt vous verrez au Sénégal le réseau " Siggil Djigène" et" tostane " réclamer la même chose pour les femmes sénégalaises ! c'est dommage !

5.Posté par paco le 08/06/2013 22:09
Bandes d'hypocrites



Dans la même rubrique :