Les employés de Tigo vont à la rencontre de leurs clients


Tigo, entreprise proche de ses clients, a organisé ce 27 octobre 2016, une nouvelle grande visite terrain à travers tout le pays. Les « Market day » chez Tigo  sont une habitude. L’on se souvient de la dernière qui a eu lieu en Novembre 2015.

«  Les employés sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise. Chacun de nous, a tous les niveaux, avons un impact sur le service apporté aux clients. Il est important que de façon régulière, nous entendions ce que nos clients ont à nous dire, et puissions être en mesure de leur apporter des réponses. Il est aussi utile que nos clients voient toutes ces personnes qui travaillent pour eux » affirme le Directeur Général, Monsieur Diego Camberos.

Aussi, ce sont plus de 2000 « Tigonautes », des équipes administratives et financières, techniques et commerciales, qui ont parcouru les quartiers, les marchés, les centres d’affaires à Dakar et en régions, pour d’une part échanger avec les clients, et  d’autre part les conseiller sur les offres les plus adaptées à leurs besoins. 





Cette année, l’équipe Tigo Business s’est jointe à l’initiative et a pu rencontrer des petites et moyennes entreprises qui ont accueilli avec beaucoup d’intérêts les solutions proposées par Tigo pour les entreprises. 

Cette visite terrain a aussi été l’occasion pour les agents de Tigo d’identifier les clients qui ne le sont pas encore, en leur expliquant les enjeux liés à la sécurisation de leurs numéros. Ce sont des clients réceptifs qui ont spontanément répondu favorablement à cette exigence.

« Tigo, vous êtes les meilleurs ! Il n’y a pas de perte de crédit. Le réseau est bon et j’arrive à joindre tous mes contacts même dans la région du Baol. On ne peut que vous remercier. Vive Tigo ! » a déclaré Abdoulaye D., taximan. 

« Votre initiative est vraiment bonne. Mon identification vient d’être faite par un de vos agents et cela a été très rapide »  a ajouté Boubacar K., commerçant.

Cette grande opération de Tigo est en ligne avec la volonté de l’entreprise de toujours mettre le client au cœur de son activité. En tant qu’entreprise de services, elle met un point d’honneur à écouter et comprendre ses clients, afin d’assurer un service de qualité, et de mettre l’innovation au service de l’utile. 


A propos de Tigo
Tigo est la marque commerciale de Sentel SA qui est une filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) exploitée au Sénégal depuis 2005. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal.
Le groupe MIC est l’un des leaders mondiaux dans le secteur des télécommunications avec une présence dans douze pays aussi bien en Afrique qu’en Amérique Latine. 
Depuis le lancement de sa 3G+, Tigo Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.



Tigo s’adresse à tous les segments de marché, avec  des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Tigo, elle est présente sur le marché avec Tigo Business pour le monde professionnel, et Tigo cash pour les services financiers mobiles.

Plus d’informations sur www.tigo.sn 
Contact presse:  
Joyce Sagoe Gotta, Head of Marketing, 32 824 00 00, jsagoe@tigo.sn
Aissatou Diene, Brand & Communications Manager, 76 675 30 76, adiene@tigo.sn









 
Vendredi 28 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :