Les dessous de l'organisation du combat Balla Gaye II / Eumeu Sène par GFM


Les dessous de l'organisation du combat Balla Gaye II / Eumeu Sène par GFM
Le groupe futurs médias est entré dans la lutte. Youssou N'dour fait ainsi ses premiers pas dans la lutte en organisant le combat Balla Gaye II contre son ancien tombeur Eumeu Sène.
De sources sures, Dakaractu est en mesure de révéler que contrairement à ce qui a été avancé, le pactole du combat est de 250 millions répartis comme suit : Balla Gaye II 150 millions de F Cfa et Eumeu Sène 100 millions.
Selon toujours notre source, Youssou N'dour voulait organiser le combat Balla Gaye II contre Modou Lo, mais il se trouve que le leader de Rock Energy est déjà sous contrat avec Subatel pour son combat contre Bombardier.
C'est face à cet imprévu que le patron de Futurs Médias a signé un double contrat avec le roi de Guédiawaye. Balla Gaye II a signé un double contrat avec Youssou N'dour à savoir ce combat contre Eumeu Sène du 4 Avril 2015, mais aussi un autre combat contre Modou Lo avant la fin de la saison.
Dès lors, juste après son combat contre Bombardier, Modou Lo, s'il le veut bien, fera face à son tombeur Balla Gaye II, dans un combat qui s'annonce épique et fort attendue par tous les amateurs de lutte.
Nous y reviendrons!
Samedi 8 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :