Les derniers évènements ont "renforcé l’image de rigueur" d’Ibrahima Fall


Les derniers évènements ont "renforcé l’image de rigueur" d’Ibrahima Fall
Des cadres membres du Mouvement Taxaw Temm ont laissé entendre dans un entretien avec l’APS, dimanche, que les événements ayant eu lieu vendredi et samedi ont renforcé ''l’image de rigueur'' de leur candidat Ibrahima Fall.
 
‘’Ce qui est sûr et certain les dernières 48 heures ont donné du Pr Ibrahima Fall l'image d'un homme déterminé dont les convictions sont fondées sur la légalité’’, a expliqué Cheikh Mbacké Ngom, coordonnateur adjoint du mouvement portant la candidature de l’ancien fonctionnaire des Nations unies.

Relevant qu’aucun calcul politicien ne sous-tend des manifestations violentes ayant eu lieu dans le Plateau et dans d’autres quartiers de la capitale sénégalaise, il relève que les citoyens sénégalais avaient de du professeur Fall l’image ‘’d’un intellectuel affable et un homme bien sous toutes les coutures, bien assis sur le plan moral’’.

Il a démontré avec ces événements qu’il avait ''des principes chevillés à son corps et qui sont fondés sur le droit'', a insisté Ngom trouvé dans le directoire de campagne du Pr Ibrahima Fall à Liberté 6.

Sur ces événements, le candidat Ibrahima Fall a démontré qu’il restait constant dans ses idées et dans ses engagements en respectant ‘’le pacte du M23 signé par plusieurs leaders politiques et qui avait décidé que les leaders n’allaient pas battre campagne si la candidature du président sortant, était validée’’, a rappelé Ngom.

A côté de ‘’sa probité, de sa constance dans les idées, de son patriotisme, de son expérience nationale et internationale’’, ses compatriotes sénégalais ont vu ‘’un homme courageux qui ne recule devant rien pour faire valoir ses droits’’, a-t-il ajouté.

A ses côtés, Dame Mbaye, coordonnateur du Groupe d’action et de réflexion du Taxam Temm, voit à travers ses réactions des citoyens, que le du Pr Ibrahima Fall fait preuve de ‘’rigueur dans tous les actes qu’il a posés’’.

‘’C’est un homme rigoureux et il a encore démontré aux yeux de ses concitoyens’’, lâche Dame Mbaye, un jeune chef d’entreprise en assurance.
APS
Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par Soninké le 19/02/2012 16:39
Ibrahima Fall sera le prochain Président de la République du Sénégal

2.Posté par Obser vateur le 19/02/2012 17:01
Big respect a ce grand Monsieur! Vous avez gagner notre admiration.

3.Posté par thiath le 20/02/2012 00:11
A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recr...utés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.

4.Posté par say say le 20/02/2012 00:36
foutaises vous pouvez toujours rever . avec sa tete de tignasse

5.Posté par Torodo le 20/02/2012 05:13
Thiat sawill tes tedii,idy a deja gagner le combat,le combat du m23 le combat du peuple,ki et le premier a combattre la devolution monarchique du pouvoir,ki et le premier a combattre linjustice,idy a fait 7mois de prison pour cette combat,il et le meilleur idy4president

6.Posté par namla le 20/02/2012 18:21
Torodo dama sone si thiath ce ga la est un con de premiere classe bayico doméram la.il veut nuire la crédibilité de mr seck mé tanquille il il est trop petit pour le fer.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016