Les derniers appels téléphoniques de Masseck


Les derniers appels téléphoniques de Masseck
Ces derniers appels, Ousmane Masseck Ndiaye les a destinés à certains de ses amis hommes politiques. Ami de Macky Sall et responsable reconnu du Pds, l’homme restait le seul trait d’union entre les deux pôles politiques dont l’adversité semble avoir atteint le paroxysme. Ainsi, se donnait-il la peine de sauver ce qui pouvait l’être, avant de quitter ce bas-monde. Aux gens qui recevaient ses appels téléphoniques, il leur demandait de fumer le calumet de la paix pour l’intérêt national. Cela a été confirmé par Oumar Sarr du parti libéral qui venait de l’accompagner à sa dernière demeure. « J’ai perdu un jumeau, un ami personnel, un frère. C’est clair qu’il était un ami personnel de Macky Sall. Macky Sall est aussi un ami personnel à moi. C’est la politique qui nous a séparés. Une semaine avant, Ousmane Ndiaye a même essayé de téléphoner aux gens pour essayer de faire en sorte qu’une concorde soit de mise, une entente entre les responsables… ». Son ambition se réalisera-t-elle ? Dans tous les cas, Mor Ngom qui dirigeait la délégation gouvernementale prône le dépassement des velléités politiques, pour un plus rapide règlement des attentes des Sénégalais.
loffice




Jeudi 10 Janvier 2013
Notez


1.Posté par profete le 10/01/2013 09:36
Tout ceci n'absout pas les fautes commises par les arrogants produits de Abdoulaye Wade. Ces messages d'outre tombe ne doivent pas nous distraire. Qu'ils restituent nos biens. That's all.
Prions pour le repos de son ame. C'est le minimum que nous devons a tout musulam qui quitte ce bas monde. Mais la vie continue, les problemes restent.

2.Posté par taph le 10/01/2013 09:42
Merci PROFET, vous avez tout dit.

3.Posté par Lamine le 10/01/2013 10:29
Proféte sa data ndaye. Personne ne demande aucune grâce. Que l'état aille jusqu'au bout de sa logique. Imbécile! Comme qui dirai que le pds demande kelk chose à cet imbécile de président maky sall. On lui demande rien. Il n'a ka continuer pour que la vérité soit connu.

4.Posté par tra le 10/01/2013 11:02
c'est vrai mais c'est pas le moment de dialoguer,rendez l'argent du peuple car ceux sont les bons comptes qui font les bons amis........merci

5.Posté par mimi le 10/01/2013 11:04
merci @lamine tu as tout dit macky sall n'est qu'un imbecil ,un voleur et un nafekh ,comment on peut etre riche en 8 ans et de poursuivre des gens qui ont travaillè depuis tant d'annèes ,mais il ne paie rien pour attendre ,2017 n'est pas loin

6.Posté par raby le 10/01/2013 11:12
Oh laaaaa !! Mr Lamine un peu plus de correction svp ... Merci profete . Ns avons vécu l'arrogance ces douze années passés et nous le crierons haut et fort à qui veut l'entendre . Trop trop de vols .ils n'ont qu' à se préparer car ils croupiront au fond des cellules .... Quand je vois des gens défendre ces moins que rien .

7.Posté par benawaay le 10/01/2013 11:29
L'ARGENT D'ABORD,L'AMITIÉ ENSUITE.

NOTRE ARGENT N'A RIEN À VOIR AVEC VOTRE AMITIÉ

8.Posté par kebson le 10/01/2013 15:16
si macky sall rend ces 8 milliard les autre le feront idy lui doit rendre 20 milliard moustapha niass plus de 100 milliard khalifa sall 5 milliard tanor dieng plus de 15 milliard et les preuve son avec nous

9.Posté par kebson le 10/01/2013 15:24
nous avons les preuve de vole des gens qui nous dirige mes en tans que partie au pouvoir nous avons privilégie la concorde national et évité qu'on nous traite de violeur des droit de l'homme

10.Posté par LASS le 10/01/2013 16:05
ce n'est pas la peine de s'insulter ou de monter sur vos grands chevaux. RIEN je dis bien RIEN ne peut distraire le POUVOIR d'aller jusqu'au bout des audits et d'en tirer les conclusions qui s'imposent: Transiger et rendre ce qui est indument pris, ou aller en PRISON

11.Posté par wakh fegne le 11/01/2013 10:12
Et oui, le PDS se distingue toujours par son arrogance, ses insultes, ses bagares. C'est le slogan du PDS alors qu'ils étaient pauvres comme job quand ils prenaient le pouvoir. Il y'en a même à qui on a coupé l'électricité de son cabinet parce qu'il n'arrivait pas à payer et maintenant, il fait partie des personnes poursuivies pour enrichissement illicite. Un grand gueulard plein aux as. S'ils pouvaient se taire un peu et respecter les sénégalais.

12.Posté par Deugue la verité le 11/01/2013 14:16
tous voleurs,pouvoir com opposition