Les délégués du marché de Sandaga reçus par Abdoulaye Daouda Diallo: 10 millions FCFA reçus en guise de « calmant » de la part de Macky


Les délégués du marché de Sandaga reçus par Abdoulaye Daouda Diallo: 10 millions FCFA reçus en guise de  « calmant » de la part de Macky
DAKARACTU.COM Le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, vient de recevoir à l’instant (après 19 heures) les délégués du marché dakarois de Sandaga qui a été ravagé il y a plus d’une semaine par un  incendie, nous révèlent des sources proches du ministère.
La rencontre, d’après ces sources, s’est déroulée dans une atmosphère chargée d’émotion. Le ministre leur a transmis toute la compassion du Président qui a promis de se pencher sur leur problème. Abdoulaye Daouda Diallo leur a aussi expliqué combien, ce triste évènement l’avait marqué, avant de leur remettre la somme de 10 millions de nos francs de la part du Président. Les deux parties se sont séparées après des échanges et des assurances prometteurs.
Jeudi 7 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par BOUNKHATAB le 07/11/2013 21:17
C'EST QUOI CETTE CONNERIE ? ON REAGIT TOUJOURS COMME DES VERNACLES .L'ARGENT DE L'ETAT NE DEVRAIT PAS ETRE DISTRIBUE DE FACON AUSSI LEGERE.



Dans la même rubrique :