Les curiosités de l'affaire Samuel Sarr

Pourquoi amener en instruction un dossier où il n'y a ni témoin, ni co-auteur présumé, ni zones d'ombre?
Pourquoi n'avoir pas traduit simplement Samuel Sarr devant le tribunal des flagrants délits?


Les curiosités de l'affaire Samuel Sarr
DAKARACTU.COM  Dans sa livraison du jour, le quotidien Libération fait état de plusieurs curiosités dans l'affaire Samuel Sarr.
Selon nos confrères, lorsque le Procureur de la République envoie un dossier en instruction, c'est pour que le juge désigné puisse approfondir les investigations par rapport aux faits incriminés et faire ainsi toute la lumière sur l'affaire.
Déféré hier devant le Parquet de Dakar, Samuel Sarr a été inculpé et placé sous mandat de dépôt par le juge du deuxième cabinet, Samba Sall après 24 heures de garde à vue à la SR.
Selon toujours Libération, il restera sans doute 6 mois en prison, le temps que le juge clôture son instruction comme il a été le cas avec Bara Gaye.
Seulement, dans l'instruction de Samuel Sarr, et c'est ce qui est curieux, il n'y aucun témoin, ni co-auteur présumé à entendre. Il n'y a que Samuel Sarr qui sera entendu et sans doute renvoyé au tribunal correctionnel.
La logique judiciaire voudrait que Samuel Sarr, une fois placé sous mandat de dépôt, soit jugé en flagrant délit puisque les faits pour lesquels il est poursuivi sont clairs.
Le Procureur l'accuse de diffusion de fausses nouvelles à la suite de la publication du texte sur sa page Facebook et qui a été repris par certains sites d'informations en ligne.

Jeudi 21 Août 2014




1.Posté par PAPE le 21/08/2014 08:16
ILS ONT PEUR DE LUI COMME ILS ONT PEUR DE KARIM. RIEN D'AUTRE, PAS LA PEINE DE CHERCHER LOIN. COMME MACKY SAIT QU'APRES KARIM ET SAMUEL, LE PDS EST VID, AUCUN N'EST CAPABLE DE PORTER LE COMBAT NI APTE A ETRE UN CANDIDAT POTENTIEL.

2.Posté par Tullius Detritus le 21/08/2014 10:36
Tribunal Correctionnel ? Les assassins passent devant la Cour d'Assise !
Par pitié, Sénégalais, n'oubliez pas !

3.Posté par Fay le 21/08/2014 11:38
Tous des bandits voleurs ces gens du pds. ON DOIT LES EXCECUTER PUBLIQUEMENT S ILS NE RENDENT PAS NOTRE ARGENT

4.Posté par deum le 21/08/2014 12:14
Un pape denude de bon sens!

5.Posté par Pap Gueye le 21/08/2014 12:39
Le régime de Wade a brader les ICS la SONACOS ,Sabodola repris la Sénélec pour controler l'énergie et siphonner les ressources .
Si les sénégalais ont la mémoire courte en les remettant au pouvoir les Wadistes vendront nos femmes et enfants car ces gens aiment trop l'argent



Dans la même rubrique :