Les confidences de Samuel Sarr à Me Amadou Sall : "Je suis un otage politique et Macky Sall instrumentalise la justice pour un règlement de compte personnel"


Les confidences de Samuel Sarr à Me Amadou Sall : "Je suis un otage politique et Macky Sall instrumentalise la justice pour un règlement de compte personnel"
DAKARACTU.COM Juste après l'inculpation de l'ex ministre de l'Energie, Dakaractu a recueilli la réaction de l'un de ses avocats, en l'occurrence Me Amadou Sall, selon lequel Samuel Sarr lui aurait révélé qu'il se considère comme un "otage politique, un acteur politique que Macky Sall considère comme un adversaire".
Poursuivant, l'ex garde des sceaux sous Wade de soutenir que Sam, comme il le surnomme, lui a confié que "Macky Sall instrumentalise malheureusement la justice pour un règlement de compte personnel."
Et Samuel de considérer qu'il n'a jamais offensé qui que ce soit, qu'il a juste écrit un "article banal qui ne contient que des interrogations(...)"
Jeudi 21 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par Pap le 21/08/2014 06:32
Franchement, respectez vos lecteurs, si les gars du PDS eux ne respectent pas les Sénégalais et arrêtez donc avec ces "confidences de Karim Wade a son avocat"- "confidences de Samuel Sarr à son avocat"-"confidences de Karim Wade à Serigne Mbacké Ndiaye"... des confidences qui n'en sont pas, puisqu'étant destinées à être transmises illico presto à la presse pour manipulation de l'opinion. Chaque matin Karim fait une "confidence" à Serigne Mbacké Ndiaye qui la transmet immédiatement à la presse, le lendemain, il en fait à son avocat qui fait de même... le surlendemain, Sam en fait à maitre Sall qui fait de meme... est que tout ca c'est sérieux ?

2.Posté par Sidiki Diouf le 21/08/2014 08:37
Tu n'es otage de rien , tu as commis undelit flagrant trés grave et tu dois repondre de tes actes , c'est celà aussi la democratie

3.Posté par lynx le 21/08/2014 09:53
On attend autre chose de nos hommes politiques!

4.Posté par lynx le 21/08/2014 09:54
On attend autre chose de nos hommes politiques!

5.Posté par Mamadou le 21/08/2014 10:12
Les libéraux nous emmerdent vraiment,comment on peut parler ici otage politique ou bien règlement de compte?
Pourquoi ils refusent de respecter les institutions et accepter le president Macky comme president de la république.Qui oserait insulter Yaya Jameh oubien le président de la Mauritanie,il n'ya que le Sénégal où on insulte le président de la république.Si c’était Abdoulaye wade il aurait envoyer des nervis et après il se montre démocrate.

6.Posté par cool le 21/08/2014 10:41
Une fois qu'il aura purgé ses 6 mois de prison à Kédougou il faut l'envoyer à Banjul où Yaya Diamé l'attend de pied ferme pour le mettre au gnouf pendant 60 mois avant de l'envoyer au Mali où l'attend Bambany Cissokho.

7.Posté par Bounkhatab le 21/08/2014 12:00
Reflechissons un peu : Macky est a la tete d'une fortune et cela ne l'empeche pas de faire renaitre la CREI.Sachant que la fonction de president n'est pas eternelle et que dans 5 ou 10 ans, il pourra etre poursuivi par la meme cour, il faut lui reconnaitre cette temerite.
Il pouvait bien faire comme Abdoulaye Wade , qui sachant qu'il allait vider les caisses de l'etat , a tres tot declare qu'il accordait l'aministie a Abdou Diouf.
Conclusion, les PDS qui se sont enrichis de facon illicite n'ont qu'a regurgiter nos deniers en attendant que les Macky, apres leur magistere passent a la caisse.C'est aussi simple que cela.

8.Posté par Abou Bakry Cissé le 21/08/2014 21:41
Si tu es otage donc tu le sera pour toujours voleur k vous êtes

9.Posté par maaz le 22/08/2014 11:22
Tu n'a encore rien vu. Macky doit vous casser la gueule.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016