Les agents de la RTS accusent Racine Talla de « politisation »


Les agents de la RTS accusent Racine Talla de « politisation »
 
Les agents de la RTS se sont parés de brassards rouges ce matin, pour dénoncer avec la dernière énergie certaines décisions de leur Directeur général, à savoir Racine Talla, concernant la suspension de contrats de travail.
Révoltés, ces travailleurs de la radio télévision Sénégalaise ont accusé ouvertement sur les ondes de la RFM, leur DG de vouloir politiser la maison-mère audiovisuelle, ce que la direction des ressources humaines réfute énergiquement...
 
 
 
Mercredi 1 Octobre 2014




1.Posté par Poti le 01/10/2014 15:29
Bonjour à tous,
En vérité la RTS, c'est un ancien Directeur viré par le Directeur Général , membre d'un parti politique de l'opposition qui, pour des raisons personnelles fait croire que Racine fait de la politique à la RTS. En réalité, Racine qui a une très bonne politique sociale a pris la responsabilité d'assainir la RTS pour disposer de tous les atouts lui permettant d'aborder avec succès le passage de l'analogique au numérique.

2.Posté par Poti le 01/10/2014 16:21
Bonjour à tous,
En vérité la RTS, c'est un ancien Directeur viré par le Directeur Général , membre d'un parti politique de l'opposition qui, pour des raisons personnelles fait croire que Racine fait de la politique à la RTS. en réalité Racine qui a une très bonne politique sociale a pris la responsabilité d'assainir la RTS ge pour disposer de tous les atouts qui lui permettront d'abord le passage de l'analogique au numérique.



Dans la même rubrique :