Les Spice Girls repartent en tournée mais sans Victoria Beckham

COME BACK - La dernière apparition sur scène des Spice Girls remonte à 2012, lors de la cérémonie de clôture des J.O de Londres. Ce devait être la der des der mais apparemment, le groupe a décidé de remonter sur scène et même de faire une tournée.


Il y a trois presque jour pour jour, les Spice Girls au complet participaient à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Un clin d'oeil et une reformation pour la beauté du sport mais qui, visiblement, a donné envie aux désormais Spice Women de repartir sur la route à l'occasion des vingt ans de leur mythique tube "Wannabe". 
Un titre qui leur a tout de même permis de gagner près de 70 millions d'euros. Un joli pactole, il faut le reconnaître. C'est ainsi que, selon le tabloïd britannique, The Sun, les interprètes du tube se sont réunies le mois dernier et décidé de remonter sur scène. Mel B (40 ans), Mel C (41 ans), Geri Halliwell (43 ans) et Emma Bunton (39 ans) pourraient rapidement se retrouver sur la route pour des concerts événements, car les promoteurs et organisateurs de concert se montrent d'ores et déjà très intéressés. 

Et on les comprend : leur dernière tournée, en 2007 avait rapporté 150 millions d'euros. Cette future tournée se fera, en revanche, sans Victoria Beckham alias Posh. Cette dernière, à la tête d'une très florissante marque de vêtements de luxe, est passée à autre chose. Elle préfère, selon les sources du tabloïd, rester sur l'expérience des JO de 2012. 
Source: metronews
Lundi 10 Août 2015




Dans la même rubrique :