Les Sénégalais invités à retirer leur carte d’électeur


Les Sénégalais invités à retirer leur carte d’électeur
Le ministère des Elections invite les citoyens qui avaient participé à la révision exceptionnelle des listes électorales, à se rendre auprès des commissions de distribution pour retirer leur carte d’électeur, indique un communiqué transmis à l’APS.

Les personnes concernées doivent être munies de leur carte nationale d’identité numérisée et du récépissé qui leur a été délivré par la commission administrative, précise la même source, soulignant que les cartes d’électeur ’’sont disponibles auprès des commissions instituées par les Préfets et Sous-Préfets’’.

Par ailleurs, le Directeur général des Elections ’’invite les électeurs habitant les entités touchées par le découpage administratif, ou le réaménagement à se rendre auprès des commissions de leur localité, pour y retirer leur nouvelle carte en échange de l’ancienne’’.

Il ’’rappelle également aux électeurs concernés par la refonte et les révisions qui ont suivi jusqu’en 2010 et qui n’ont pas encore retiré leur carte, que la distribution se poursuit’’.

Il ’’en appelle à la conscience citoyenne et à l’implication de tout un chacun pour la réussite des opérations de distribution des cartes des d’électeur’’.

( APS )
Vendredi 9 Décembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016