Les «Réformateurs» sur la prochaine Présidentielle : «Karim Wade est notre candidat, mais…»


Les «Réformateurs» sur la prochaine Présidentielle : «Karim Wade est notre candidat, mais…»
Si le Pds est inflexible dans sa position de présenter Karim Wade comme son candidat à la prochaine élection présidentielle, Modou Diagne Fada et le groupe pour la refondation du Pds font de leur côté dans la nuance. Dans les faits, si Wade-fils restait en prison, les «Réformateurs» n’excluent pas de présenter un autre candidat.
«Aujourd’hui, il y a une décision de la Cour suprême. Nous allons voir ce que nous pouvons faire : si Karim Wade peut rester candidat, nous allons le soutenir. A défaut, au niveau du groupe des réformateurs, nous serons dans une démarche inclusive et participative», a souligné Massamba Thioro Sall. Une position qui ne devrait pas améliorer les rapports entre le groupe de Fada et le reste du Pds.
 
Lundi 19 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par keo le 19/10/2015 23:20
Quel Reformateur Massamba Thioro Sall? Depuis quand il est membre meme du PDS ? C'est vraiment incroyable ce qui se passe au Senegal.Des personnes qui n'ont jamais epousees les idees du Pape du SOPI encore mois aimees le Parti. Masamba a ce que je sache, rentre des USA en 2005 et est recu chez Fada parceque ancien camarade de classe et enfant de TIVAOUANE n'a meme pas la carte du PDS. Je pense qu'il doit arreter et ne jamais prendre parole. Je m'arrete la et appelle MASSE a la retenue



Dans la même rubrique :