Les Lions vont s'entraîner lundi et mardi matin à Dakar (Giresse)


Les Lions vont s'entraîner lundi et mardi matin à Dakar (Giresse)
Les Lions vont effectuer deux séances d'entraînement lundi après-midi et mardi matin à Dakar avant de s'envoler pour le Maroc où ils doivent continuer leur préparation en direction de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, prévue en Guinée équatoriale, a annoncé lundi l'entraîneur national, Alain Giresse.

Le regroupement des Lions a démarré lundi avec l'arrivée des premiers joueurs, a indiqué le technicien français lors d'une conférence de presse. Selon Alain Giresse, les joueurs ayant disputé des matchs dimanche soir sont attendus lundi dans la soirée.

Les deux séances prévues lundi après-midi et mardi matin vont permettre aux joueurs de saluer les supporteurs, a expliqué Alain Giresse. 

Les Lions vont ensuite recevoir le drapeau national des mains du chef de l'Etat Macky Sall, mercredi, avant de s'envoler pour Al Jadida (Maroc) où ils vont effectuer la dernière partie de leur préparation.

Le technicien français de préciser que l'agenda des Lions prévoit deux matchs amicaux le 9 janvier face au Gabon et le 13 janvier contre la Guinée. Les Lions vont évoluer dans le groupe C, regroupant les équipes du Ghana, de l'Algérie et de l'Afrique du Sud.

La phase finale de la CAN 2015 se tiendra en Guinée équatoriale le 17 janvier et 8 février.
Lundi 5 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :