Les "Lions" retournent au travail le sourire aux lèvres


Les "Lions" retournent au travail le sourire aux lèvres
L’équipe du Sénégal a repris, ce mardi, dans une ambiance bon enfant, le chemin des entraînements au terrain municipal de Mongomo, après sa victoire 2-1 aux dépens du Ghana, lundi, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.

Ils sont arrivés sur le terrain aux alentours de 16h 30. On pouvait apercevoir les sourires aux lèvres des joueurs et des membres du staff technique national dont le coach Alain Giresse.

C’est dans cette ambiance qu’a lieu le jeu du ‘’toro’’ consistant à mettre un ou deux joueurs au milieu d’un cercle constitué par leurs coéquipiers et charge à eux de récupérer la balle.

Cet exercice terminé avec forts chahuts, le groupe est scindé en deux parties avec une séance de décrassage pour les titulaires contre le Ghana et un travail intense pour ceux n’ayant pas joué et les entrants, à l’image de Moussa Sow et Henri Saivet.

Le groupe des titulaires, renforcé par Lamine Gassama entré à la 46-ème minute, a vite expédié la séance. Les autres ont pris leur temps et ont travaillé sur la précision devant les buts.

On élaborait sur les côtés avant de centrer sur les joueurs à vocation offensive qui tentaient des reprises de volée face aux gardiens remplaçants Lys Gomis et Pape Camara.

Moussa Sow, Moussa Konaté, Papiss Demba Cissé , Sadio Mané et même Salif Sané se sont essayés aux reprises de volée à la grande joie du public venu se masser sur les gradins du stade municipal de Mongomo.
Mardi 20 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :