Les Lions continuent leur opération de séduction en attendant le Mena


Les Lions continuent leur opération de séduction en attendant le Mena
Les Lions ont poursuivi mercredi matin leur opération de séduction envers leurs supporters en perspective du match de samedi face au Mena du Niger comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) 2017.

Mercredi, pour leur troisième jour de préparation, Aliou Cissé et ses joueurs se sont entraînés pendant plus de 1h30 au terrain annexe du Stade Léopold Senghor. 
 
Plusieurs centaines de jeunes, composés pour la plupart d’élèves, ont assisté à cette séance.

Assis ou debout tout autour du terrain, les inconditionnels des Lions ont suivi attentivement cet entraînement, certains commentant les différentes phases techniques des joueurs.
 
Le nouveau venu Diao Baldé Keïta a déjà été adopté par le public. Ainsi, à chacune de ses prises du ballon, des commentaires fusaient sur sa qualité de jeu.
 
A la fin de la séance d’entraînement, les supporters, très heureux et surexcités, ont ovationné les Lions.
 
Et c’est tout naturellement que Mame Biram Diouf, Cheikhou Kouyaté,Sadio Mané, Moussa Konaté, Khadim Ndiaye , Kara Mbodj, entre autres,sont allés à leur rencontre.
 
Du coup, ils ont été pris d’assaut par leurs fans pour des autographes, des selfies…

Les uns scandaient les noms de joueurs pour attirer leur attention, tandis que d’autres se contentaient de quelques clichés.
Sadio Mané , Kara Mbodj, Famara Mané ont éprouvé de la peine à rejoindre le bureau.

Leader de son groupe avec six points (+4), le Sénégal fera un grand pas vers la qualification à la CAN 2017, s’il réussit la passe de deux lors des rencontres prévues samedi à Dakar, et à Niamey, le 29 mars.
Mercredi 23 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :