Les Lions auraient pu mieux gérer la fin de rencontre (Technicien)


Les Lions auraient pu mieux gérer la fin de rencontre (Technicien)
Malick Diop, le nouvel entraîneur de l’équipe du Port reléguée en ligue 2 qui a salué la victoire 2-0 du Sénégal aux dépens de la Namibie, a estimé que les Lions auraient pu mieux gérer la fin de rencontre.
’’Après avoir marqué le deuxième but, il aurait fallu mettre avantage le pied sur le ballon’’, selon le technicien interrogé par la radio privée Sud FM à la fin de la rencontre.
’’C’est un beau succès et surtout que cette victoire a été acquise chez l’adversaire’’, a expliqué l’ancien entraîneur du Guédiawaye FC indiquant que le Sénégal a su profiter de sa supériorité athlétique et de son expérience.
Le haut niveau, ’’c’est aussi ça, compter sur ses atouts’’, a-t-il expliqué précisant que le Sénégal aurait pu avoir une fin de match plus tranquille si les Lions avaient davantage mis le pied sur le ballon.
La Namibie menée 0-2 par le Sénégal, a joué le dernier quart d’heure dans le camp des Lions, multipliant les actions dangereuses.
Les Lions qui procédaient par de longs ballons, ont réussi à garder leur cage inviolée grâce à un arrêt réflexe de leur gardien, Abdoulaye Diallo et aussi à la maladresse des attaquants namibiens.
Avec ce succès, l’équipe du Sénégal domine le groupe K avec six points (+4) devant le Burundi trois points, le Niger trois points (-1) et la Namibie 0 point (-3).
Seule l’équipe arrivée première de son groupe est directement qualifiée en phase finale de la CAN 2017 prévue au Gabon.
Dimanche 6 Septembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :