Les Lionceaux sont prêts, selon leur coach


Les Lionceaux sont prêts, selon leur coach
Les dernières séances d’entraînement effectuées par l’équipe nationale de football des moins de 17 ans ont conforté le staff technique dans ses choix des hommes et de la stratégie à mettre en place, a annoncé à l’APS, l’entraîneur de la sélection devant jouer samedi contre la Côte d’Ivoire.

‘’Oui, je peux vous assurer que nous avons été confortés dans nos convictions de départ, notre idée de départ a été confirmée’’, a expliqué Dominique Coly qui, depuis mardi, avait laissé entendre qu’il avait en tête l’équipe devant démarrer la rencontre.

L’équipe est prête à en découdre contre la Côte d’Ivoire, a-t-il dit rappelant que pour ces jeunes footballeurs, il est important de ne pas les stresser.

‘’Nous faisons tout pour le match ne soit pas un fardeau, qu’il y ait du ludique dans la préparation’’, a-t-il dit estimant que c’est la meilleure manière de les tirer vers ce qu’on veut.

L’objectif est de s’organiser pour atteindre ‘’le vouloir et le pouvoir gagner’’, a-t-il indiqué ajoutant l’importance de les préparer à tous les scenarii.

C’est un match de football avec trois possibilités (une victoire, un nul et une défaite), a-t-il rappelé soulignant que dans ce cas de figure, les joueurs doivent avoir à l’esprit qu’ils évoluent à domicile est qu’il est important de gagner.

Pour pouvoir préserver les chances de qualification avec un match retour à jouer chez l’adversaire dans deux semaines, a-t-il indiqué relevant que le travail avec les jeunes footballeurs demandent beaucoup de pédagogie.

L’équipe du Sénégal des moins de 17 ans sera opposée samedi à celle de la Côte d’Ivoire de la même catégorie pour la rencontre aller des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans.
APS




Vendredi 16 Novembre 2012
Notez


1.Posté par Djiné Diakhité le 16/11/2012 23:38
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie.................
faible sexuelle
aussi augmente le sexe jusqua 50cm.
donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere
donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna
taide a avoir du travail
aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail
aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france!
taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne
en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO
FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAUT JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963
MERCI
NB: si tu vois po de resultats tu paies pas.
http://www.facebook.com/djine.diakhite



Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014