Les Lionceaux obtiennent le nul blanc au Caire


Les Lionceaux obtiennent le nul blanc au Caire
L’Egypte et le Sénégal ont fait match nul 0-0 lundi au Caire lors d’une rencontre amicale internationale des équipes nationales des moins de 23 ans, a annoncé à l’APS, le chargé des compétitions de jeunes à la Fédération sénégalaise de football (FSF).

‘’C’est un bon résultat et j’ai appris que tout le monde a joué’’, a déclaré Mbaye Diouf Dia soulignant que ‘’cela veut dire que l’on doit travailler à avoir tous les joueurs professionnels’’.

Vendredi déjà, les Lionceaux avaient fait match nul 1-1 contre les jeunes Pharaons. Les deux équipes préparent le Championnat d’Afrique des moins de 23 ans prévu au Maroc du 26 novembre au 10 décembre.

Le Sénégal jouera dans le groupe B en compagnie du pays organisateur, de l’Algérie et du Nigeria (vice-champion olympique 2008).

L’Egypte, qui a décliné l’organisation du championnat, partage le groupe A avec l’Afrique du Sud, la Côte d’Ivoire et le Gabon.

Les trois premiers du tournoi seront directement qualifiés en phase finale des JO de Londres et l’équipe nationale arrivée 4-ème jouera un match d’appui contre une sélection asiatique de la même catégorie à Londres en avril.

( APS )
Lundi 14 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016