Les Eléphanteaux ont "peut-être" un avantage psychologique (technicien)


Les Eléphanteaux ont "peut-être" un avantage psychologique (technicien)
Gervais Gouaméné, entraîneur adjoint de l’équipe ivoirienne des moins de 17 ans, déclaré vendredi que la qualification des Éléphanteaux à la CAN 2013 aux dépens des Lions "peut-être" un avantage psychologique en faveur de son groupe.

‘’Peut-être que la victoire de leurs aînés est un avantage’’, a dit le technicien ivoirien précisant toutefois que ce ne sont ni les mêmes joueurs, ni le même contexte.

La Côte d’Ivoire a éliminé le Sénégal de la phase finale de la CAN seniors après deux victoires à l’aller (4-2) et au retour (2-0).

Sur le match de samedi, il a avancé que les Éléphanteaux sont venus pour faire un bon résultat avant la manche retour prévue dans 15 jours à Abidjan.

‘’Nous nous sommes bien préparés et l’objectif est de partir de Dakar avec un résultat positif pour garder toutes nos chances de qualification en phase finale’’, a ajouté le technicien ivoirien.

Les Éléphanteaux se sont entraînés vendredi sur la pelouse du Stade Léopold Sédar Senghor où ils seront opposés samedi à l’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans.

C’est en match aller des éliminatoires de la CAN 2013 des moins de 17 ans dont la phase finale est prévue au Maroc.
APS




Vendredi 16 Novembre 2012
Notez


1.Posté par Youssou le 17/11/2012 13:03
Enlevez-vite cette photo, car il s'agit du Dr Boga Sao Gervais, président d'une ong de défense des droits de l'homme et proche de Gbagbo, il n'a rien à voir avec cet article d'autant qu'il est en ce moment l'objet de poursuites judiciaires.



Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014