Les Bleus, le choix de Ribéry, l'OM, Bielsa... Nasri se confie


Les Bleus, le choix de Ribéry, l'OM, Bielsa... Nasri se confie
Samir Nasri  regrette-t-il d'avoir tiré un trait sur l'équipe de France ? Pas vraiment... Le milieu de Manchester City s'est de nouveau exprimé sur son choix qu'il lie à celui de Franck Ribéry. L'ancien Marseillais a aussi donné son avis sur l'OM de Marcelo Bielsa.
Il y a un an, Samir Nasri et Franck Ribéry appartenaient encore au groupe de l'équipe de France, fraichement qualifiée pour la Coupe du monde après avoir écarté l'Ukraine en barrages. Une époque qui parait déjà loin, les deux milieux offensifs ayant depuis pris la décision de ne plus revêtir le maillot Bleu.
Interrogé sur le sujet, le joueur de Manchester City ne digère toujours pas d'avoir été «traité plus mal que quelqu'un qui a fait la grève au Mondial 2010» , a-t-il lancé à beIN Sports. «Tous les maux de l'équipe de France, c'était Samir, ça va deux minutes. Je n'accepte pas qu'on me traite comme ça. Au départ j'étais excité et fier de porter le maillot de l'équipe de France, mais après, quand je vois les gens, hypocrites, qui sont autour, non, ça ne me donne plus envie» , a-t-il ajouté.
Nasri regrette de ne pas être apprécié à sa juste valeur. Un sentiment qu'il partage avec Ribéry. «Je le comprends, il a été traîné dans la boue pour une histoire extra-sportive (l'affaire Zahia), puis il a porté l'équipe de France pendant deux ans, ensuite il se blesse et on dit que l'équipe de France est meilleure sans lui. C'est dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur, c'est difficile pour lui», a estimé l'ancien Marseillais.

Source : Maxifoot
Lundi 8 Décembre 2014




Dans la même rubrique :