Les Bafana-Bafana condamnés à gagner leurs prochains matchs


Les Bafana-Bafana condamnés à gagner leurs prochains matchs
Le coach Shakes Mashaba et Dean Furman, capitaine de l’équipe sud-africaine ont expliqué, ce lundi à Mongomo, que leur équipe n’aura aucun choix pour les deux prochains matchs que de gagner, après avoir perdu 1-3 face à l'Algérie.
‘’Ce soir, c’est la meilleure équipe qui a perdu’’, a estimé le coach sud-africain, indiquant que ses joueurs vont apprendre de leurs erreurs et attaquer les prochaines rencontres.

''Ce ne sera pas du tout facile mais ce soir l’équipe a bien joué jusqu’au moment où elle a raté le penalty'', a dit Mashaba, indiquant que sur l’égalisation algérienne, il y a eu ''un manque de communication entre le gardien et son coéquipier''.

Dean Furman, le joueur des Doncaster Rovers en D3 anglaise, a indiqué qu’il faut se tourner vers le prochain match. Selon lui, pour aller loin, il faudrait gagner les deux prochains matchs de la poule C.

‘’On donnera le meilleur de nous-mêmes déjà contre le Sénégal’’, a-t-il assuré.

L’Afrique du Sud sera opposée au Sénégal le vendredi 23 janvier pour son second match.

Dans la poule, l’Algérie occupe la première place avec trois points (+3) suivie du Sénégal trois points (+1). Le Ghana et l’Afrique du Sud, qui ont perdu , ferment la marche.
 
Lundi 19 Janvier 2015




Dans la même rubrique :