Les Anges 5: "Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars!"


Les Anges 5: "Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars!"
Sophiane a tenu six mois, Thomas est à la moitié. Alors que personne ne croyait en leur couple, tout semble pour l'instant bien se passer entre le candidat de "Secret Story" et la sulfureuse Nabilla.
Lorsque les candidats des "Anges de la téléréalité" sont rentrés en Europe, les couples ne se sont pas séparés. Aurélie et Benjamin sont toujours ensemble, tout comme Nabilla et Thomas, qui s'entendent à merveille. Selon PurePeople, le jeune homme est fous de la bimbo, même si les clashes sont inévitables. "C'est vraiment passionnel entre nous. On s'aime, mais quand ça pète, ça pète!", a expliqué Thomas, qui confie aujourd'hui qu'il pense que sa copine est sincère lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime.
 
Car selon Thomas, Nabilla n'est pas uniquement la bimbo capricieuse qu'on a l'habitude de voir. Si la jeune femme a un caractère bien trempé, elle sait aussi se montrer douce et simple. "En fait, il y a deux Nabilla: celle du boulot, excentrique, haute en couleur et un peu barrée, et celle que je retrouve le soir, douce, câline et attentionnée", confie le candidat de "Secret Story".
 
Thomas a également dévoilé pourquoi ça durait entre lui et Nabilla. Selon lui, tout se passe... sous la couette. "Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars! Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne me quittera jamais", a-t-il fièrement déclaré.

7sur7




Samedi 6 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :