Les 5 personnes qui inspirent le plus Neymar sont...


Dans le cadre d’une campagne pour l’un de ses sponsors, Red Bull, Neymar Jr. a livré son classement des personnes qui l’inspirent le plus au quotidien. Et il y a parmi eux quelques footballeurs, mais pas seulement. "En premier, c’est ma famille: mon père, ma mère, ma sœur et mon fils aussi", explique l’attaquant brésilien du FC Barcelone.
"La deuxième place est pour des joueurs comme Lionel Messi ou Robinho, ajoute-t-il. Ce sont les joueurs que je regarde à l’entraînement et dont je m’inspire." La suite, il la réserve à des artistes, comme lui. "En troisième, j’adore la musique, je suis un grand fan de Thiaguinho (un chanteur brésilien) et Justin Bieber. En quatrième, Will Smith, un acteur que j’admire vraiment."
Et pour conclure son top 5, Neymar Jr. n’oublie pas celui qui, à ses yeux, est le meilleur de tous: Dieu. Sa lumière. "Il me donne la force et la santé dont j’ai besoin pour me battre et atteindre mes objectifs", dit-il, lui qui, comme beaucoup de ses compatriotes, est très croyant.
Mercredi 6 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :