Les 32 thiantacounes déférés au Parquet.


Les 32 thiantacounes déférés au Parquet.
DAKARACTU.COM  Les 32 thiantacounes interpellés suite aux violentes manifestations de lundi dernier, ont tous été déférés au Parquet. Dans sa parution du jour, le quotidien l'AS nous informe que c'est un substitut du Procureur qui les a auditionné. Au plus tard, mercredi prochain, ils seront édifiés sur leur sort par le juge des flagrants délits.
Lundi 29 Octobre 2012




1.Posté par Mike le 29/10/2012 09:33
!libérez Cheikh Béthio
Mais au préalable faut le castrer et l'édenter
Thiow li djékh ndakh di naniou keuleuptiko guélam yi

2.Posté par Mous le 29/10/2012 09:42
Pour les 32 Thiancounes,,,,,,, Faites ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!

Cela ne nous arrêtera pas!!!!!!

Debout nous Resterons!!!!!!!

Determinons nous avancerons!!!

Le Cheikh sortira de lui même mais nous lutterons suivant toutes les formes!!!


Dieuredieuff Cheikh Bethio!!!!!!!!

3.Posté par Patriote le 29/10/2012 10:05
Le profil de la ministre en charge de la justice au Senegal: rat de boite, buveur de bissap et de succroit qui a un faible pour les jeunes hommes…. Avis aux jeunes musclés qui veulent se taper une ministre, faites le tour des boites de nuit du Poin E. Une haute personnalité de l’Etat dit à maky « libérez le, vous n’avez aucune preuve contre lui ». Cette femme a eu le culot de dire au président « si vous libérez CHEIKH BETHIO je démissionne ». Une femme qui fait tout son possible pour attenter à la vie du Cheikh. Mais qui a envoyé Bara Sow à Mbour, un de ses partisans s'est présenté là bas, le jour des faits, tot le matin pour affirmer qu'il va s'y passer quelque chose.

Un magistrat affirma dans la période pré électorat qu’un mbacké mbacké lui a tenu ces propos « le cas de CHEIKH BETHIO est déjà réglé, tu verra ça sous peu ». cheikh faye un des auteurs du crime affirmant qu'il a exécuté un ndigueul du Cheikh a une seule conversation téléphonique avec lui. CHEIKH BETHIO lui demande "cheikh lou xew sama keur gui? ce dernier lui répond "dara". La ministre et ses alliés comploteurs ont étouffé cette affaire. Alors qui est derrière tout cela.

Lors de la reconstitution des faits, le procureur accusateur sort de la maison du Cheikh pour dire aux hommes de tenue : qu’attendez-vous pour tirer, ces derniers répondent « on a tiré 2 coups ». Donc ce procureur accusateur n’a rien entendu alors qu’il se demandait comment le Cheikh pouvait ne pas entendre les coup de feu. Pourquoi les partisans de Bara n’ont pas été entendus dans cette affaire et où sont-ils ?
Transfert du Cheikh à Dakar ... le régisseur de thies lui dit que c’est pour une consultation médicale, le représentant évoque un problème de sécurité… des errements et mensonges manifestes de la justice sénégalaise qui prouvent encore une fois la thèse du complot. Alors qui est derrière tout cela. On le saura !!!

4.Posté par beuz le 29/10/2012 10:07
Mous,
vous etes egoistes, vous ne vous souciez pas du sort de vos freres et soeurs thiantacounes qui ont été arretés!

5.Posté par julle le 29/10/2012 22:58
bèthio na topou feulé il est qui un imbècile domou kharam il ne pe pa te dire yalla nèna ou yonente bi wakhna vrai satan la il fau l exécuter

6.Posté par Bethio Toune le 30/10/2012 11:08
Sur les 32 defferes en prison ya 6 filles il faut simplement les envoyer à Bethio mou keuleumtiko léne. Bethio dafa khaugne. Ses testicules sont pleins à craquer.

7.Posté par patriote le 31/10/2012 08:27
A mon avis cheikh bi doit etre liberé sil est malade car l enquette est en cour donc il est innocent jusqu à la preuve du contraire si un jour il est inocenté alor que sa maladie tro avancé je n le souhaite pa et 1mois plutar il meurt c tro grave pensez vous cela.
quant à les thianta counns il fo les corriger une bonn foi pour toute ce sont des gens tres mal formés il fo qu ils regrettent..................................................



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016