Les 15 choses décevantes au lit (selon les hommes)

Les hommes sont parfois déçus sous la couette. Et pour cause: le sexe en vrai n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'on voit à la télévision. Voilà les plus grandes causes de déceptions sexuelles selon Metro et le journaliste (masculin) Oliie McAteer.


Les 15 choses décevantes au lit (selon les hommes)
1. Les jouets sexuels. Qui rabattent le caquet des organes génitaux des hommes. Aucun sexe d'homme ne tourne et ne vibre à la fois, sachez-le, mesdames.

2. L'éjaculation précoce. "Je te jure, c'est la première fois que ça m'arrive!" (Tu parles, ça m'arrive tout le temps et je pense que je devrais consulter.)

3. Quand elle se retourne et dit: "C'est fini?" Oui, tu veux quoi d'autre, une girafe en ballons?

4. Elle n'avale pas. Il n'y a rien de moins sexy qu'un sourire forcé et une course rapide pour cracher dans le lavabo de la salle de bain.

5. Ce n'est pas du porno. Faire l'amour c'est merveilleux. Mais parfois, on aimerait bien que nos ébats soient classés X.

6. Les préservatifs. Bien sûr, on les enfile pour éviter les MST et les grossesses. Mais on préfère sans, c'est comme ça.

7. Quand elle ne fait pas de bruit. Est-ce que ça veut dire que c'est nul? Comme des joueurs de foot sur un terrain, l'homme a besoin d'encouragements au lit.

8. Quand elle fait trop de bruit. Merci de faire la distinction entre râle de plaisir et cris de cerf blessé dans les bois.

9. Les positions qui changent de l'ordinaire font un flop. Vous aviez pourtant bien étudié la question dans le kamasutra. Ca avait l'air excitant et amusant. C'est juste douloureux.

10. La taille n'a pas d'importance. Pour les femmes, peut-être. Les hommes, eux, préfèrent en avoir une grosse. Ca leur donne l'impression d'être plus virils.

11. Ramollir à mi-parcours. Ce n'est pas parce qu'on ne vous trouve pas jolie, c'est juste qu'on est fatigué et qu'on a déjà tout donné.

12. La transpiration. Personne ne veut suer à grosses gouttes sur la femme qu'on aime.

13. Le rêve inassouvi d'une partie à trois. L'homme ne peut pas demander à sa femme de faire un plan à trois sans passer pour un pervers. Du coup il ne demande pas et il est frustré.

14. Le jugement. Vous avez beau dire que vous ne jugez pas les hommes qui passent dans votre lit, personne ne vous croit.

15. Qu'elle demande si on peut remettre ça "tout de suite". Ca risque d'être compliqué dans l'immédiat. Les hommes ne sont pas des machines de guerre, malheureusement.
Vendredi 8 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :