Leonardo DiCaprio et Rihanna passent la Saint-Valentin ensemble !

Leonardo DiCaprio et Rihanna ont passé la Saint-Valentin ensemble. Les deux stars ont été aperçues dans un club de New York dans la nuit du 13 au 14 février en train de faire la fête.


Leonardo DiCaprio et Rihanna passent la Saint-Valentin ensemble !

Ils ne sont pas officiellement en couple, mais leur histoire fait couler beaucoup d’encre depuis le début de l’année 2015. En même temps, Leonardo DiCaprio et Rihanna font tout pour semer le doute dans l’esprit des gens. Pour preuve, à l’occasion de la fête des amoureux, l’acteur et la chanteuse ont été aperçus ensemble en train de faire la fête dans  une boite de nuit new yorkaise comme le rapporte le Daily Mail. Jusqu’à quatre heures du matin, les deux stars auraient enchainé les pas de danse et les verres avant de se séparer en montant à bord de deux voitures différentes.

Les rumeurs vont donc bon train autour de cette supposée idylle. À en croire TMZ, la chanteuse de 26 ans aurait été surprise par deux témoins en train d'embrasser l’acteur de Titanic  lors de la soirée du manoir Playboy en janvier dernier.

Avant ce supposé bisou, Le Loup de Wall Street et Riri avait déjà passé la soirée du jour de l’an côte à côte à Saint-Barth. Et toutes ces rencontres ont délié les langues de certains proches. « Ils se voient le plus souvent au milieu de la nuit. Elle se glisse la nuit en cachette, c'est comme une drogue », a confié une source à Hollywood Life. Et les deux complices auraient mis au point un stratagème pour se retrouver. « C'est tout un processus. Elle change de voiture et de chauffeurs et le rencontre dans des lieux très discrets. Ils ont un système bien rodé. »

Cet informateur poursuit en précisant que la star de la Barbade vit cette histoire sans pression, mais qu’elle est sous le charme. « Rihanna agit intelligemment. Elle ne le saoule pas. Elle n'essaye pas de l'enchaîner non plus. Ca durera le temps que ça durera (…) Elle le trouve drôle, honnête et authentique. (…) Il sait tenir une conversation, mais ce qui la fait craquer à tous les coups, c’est de le regarder dans les yeux. Cela suffit à la faire chavirer »




Lundi 16 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :