Mais depuis l'explosion d'internet, la moindre pub diffusée à Tokyo peut se retrouver dans la minute sur le web. Et c'est avec une certaine surprise que nous retrouvons aujourd'hui Leonardo DiCaprio, enrôlé pour promouvoir le whisky Jim Beam dans une publicité japonaise.Surprise, car le mois dernier, la star avait annoncé vouloir ralentir la cadence de ses tournages pour se consacrer à l'écologie. Après avoir enchaîné les productions de Django Unchained, Gatsby Le Magnifique et Le Loup de Wall Street en un an, sa décision était on ne peut plus logique.
Mais bon, deux jours de tournage pour quelques centaines de milliers de dollars, il ne semble pas y avoir de petites économies, même quand on s'appelle Leonardo DiCaprio.
premiere.fr
Autres articles
-
Combat du 30 juin : Eumeu Sène réplique à Modou LO : « Je suis prêt et n’attends que le jour du combat pour le mettre KO »
-
Open presse Eumeu Sène à Pikine (IMAGES)
-
Hollande invite Obama pour le 70e anniversaire du débarquement
-
Miss USA 2013 : Erin Brady remporte le titre
-
Fête de la Musique : Ndèye Guèye donne un grand Tanebeer à Tally Fith Mith de Guédiawaye


