DAKARACTU.COM

Leonardo DiCaprio aurait-il besoin d'argent ?

A l'instar de Richard Gere ou de Gérard Depardieu, certaines stars de cinéma - très populaires en Asie - n'hésitent pas à prêter leur image pour promouvoir des produits sur les marchés japonais ou coréen. Ne tournant pas le dos à un important cachet et pensant ne pas être remarqués, les acteurs sont de plus en plus nombreux à devenir ambassadeurs de marque de l'autre côté de la planète.


Leonardo DiCaprio aurait-il besoin d'argent ?
Mais depuis l'explosion d'internet, la moindre pub diffusée à Tokyo peut se retrouver dans la minute sur le web. Et c'est avec une certaine surprise que nous retrouvons aujourd'hui Leonardo DiCaprio, enrôlé pour promouvoir le whisky Jim Beam dans une publicité japonaise.Surprise, car le mois dernier, la star avait annoncé vouloir ralentir la cadence de ses tournages pour se consacrer à l'écologie. Après avoir enchaîné les productions de Django Unchained, Gatsby Le Magnifique et Le Loup de Wall Street en un an, sa décision était on ne peut plus logique.
Mais bon, deux jours de tournage pour quelques centaines de milliers de dollars, il ne semble pas y avoir de petites économies, même quand on s'appelle Leonardo DiCaprio. 
 
premiere.fr




Jeudi 21 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :