Lendemains de révélations de « Dakaractu » : Cheikh Amar coordonne sa riposte / Sortie attendue de Assane Diouf


Lendemains de révélations de « Dakaractu » : Cheikh Amar coordonne sa riposte / Sortie attendue de Assane Diouf
L’article publié hier par nos soins, mettant en exergue le rôle de Cheikh Amar aux côtés de Assane Diouf, a soulevé des vagues à des niveaux insoupçonnés. 

C’est ainsi qu’il nous est revenu qu’une réunie secrète s’est tenue ce mardi, tard dans la nuit, quelques heures après la publication dudit article, histoire de peaufiner une stratégie de riposte, comme c’est une coutume à chaque fois que l’homme d’affaires se sent menacé.

En clair, le milliardaire a mobilisé sa cour de flatteurs zélés issus de tous les milieux. Ces derniers sont chargés de missions peu honorables pour essayer de discréditer « Dakaractu » et dédouaner le patron de Amar Groupe Holding. 

Dans le même temps, les «chambellans du Cheikh» s’activent à aménager à Assane Diouf un entretien dans la presse, dans le but toujours, de laver Amar à grande eau. 

Ce n’est que la partie visible de l’iceberg, puisque d’autres actions, que nous tairons délibérément, sont planifiées par les conspirateurs de l’ombre.

A la guerre comme à la guerre ! « Dakaractu », conformément à sa ligne éditoriale, agit avec objectivité pour rester fidèle aux préoccupations de ses lecteurs. A cet égard, toute attaque nous visant gratuitement rencontrera une riposte appropriée…
Mardi 10 Octobre 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :