Leila (Secret Story 8), ses moments difficiles : 'J'ai parfois touché le fond'


Leila (Secret Story 8), ses moments difficiles : 'J'ai parfois touché le fond'
Leila n'oubliera pas de sitôt ce vendredi 26 septembre, jour où elle a remporté Secret Story 8, avec 51,3% des votes, devant Jessica, Vivian et Nathalie. La Tunisienne de 32 ans a ainsi remporté pas moins de 114 300 euros et repart également de la Maison des Secrets en ayant trouvé l'amour dans les bras d'Aymeric. Première Nord-Africaine à devenir la gagnante du jeu de l'été de TF1, elle évoque pour TV Mag sa relation avec Aymeric, sa victoire et l'Islam.
 
"J'ai parfois touché le fond"
 
Contenu partenaire
Essayez l'Académie du Goût gratuitement pendant 15 jours
Toute la gastronomie sur le web : le plus grand livre de recettes de chefs, des vidéos interactives, une encyclopédie du goût, un carnet de bonnes adresses partout en France et des milliers de contributions d'experts et de gourmets.
 
Changée par l'aventure, la jolie brune, installée à Milan pour sa carrière de mannequin, se dit désormais plus humaine. Des moments difficiles dans la Maison des Secrets, elle en a vécu plus d'un. Isolée et parfois seule contre tous après l'exclusion de son petit ami Aymeric, elle confie : "J'ai parfois touché le fond durant ces deux mois, j'ai eu des moments très difficiles."
 
Dès les premières minutes après son entrée dans la Maison des Secrets, la jolie Tunisienne en a été sortie par La Voix pour rejoindre la pièce secrète avec Aymeric, Sara et Stéfan, les Imposteurs. Comment a-t-elle vécu cet isolement ? Elle répond : "J'avais pété un câble ! Le fait qu'on me retire mon téléphone, c'était... Mon téléphone, c'était ma vie. Mes contacts, mes castings, mes réseaux sociaux... Je suis une accroc d'Instagram."
 
"J'ai envie d'oublier le passé"
 
Si certains candidats ont reçu la visite de leurs parents ou de leurs proches, à l'exception d'une de ses meilleures amies, les proches de Leila se sont faits discrets durant toute l'aventure Secret Story 8. La bombe avoue que sa famille n'est pas fan de la lumière des projecteurs. Quant à son père, elle a repris récemment contact avec lui après des années d'absence. "Nous avons de très bons rapports désormais malgré ce qu'il a fait, relate-t-elle. Mais il est de mon sang et je l'aime. J'ai envie d'oublier le passé pour ne pas avoir de regrets."
 
Comment voit-elle l'avenir ? Celle qui a déjà participé il y a quelques années au Big Brother italien en a fini avec la télé-réalité, mais visiblement pas avec le petit écran. En effet, Leila Ben Khalifa indique qu'elle se verrait bien animatrice télé. Sera-t-elle la prochaine collaboratrice de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ12, après Ayem Nour ou Caroline Receveur, toutes deux sorties de Secret Story tout comme elle ?
 
"L'Islam est une religion très positive"
 
Première Nord-Africaine à remporter Secret Story, Leila se dit très fière d'avoir pu représenter "l'Islam moderne". "Il y a des gens comme moi qui ont des rêves, qui sont tolérants et qui sont ouverts, explique la jeune femme de 32 ans. Parce que l'Islam est tolérant, il n'est pas représenté par ces criminels qui salissent son image, ce terrorisme horrible. C'est à moi comme à d'autres de montrer par nos actes qu'on peut être d'une religion islamique tout en étant des gens biens. L'Islam est une religion très positive."

Purepoeple
Mardi 30 Septembre 2014




Dans la même rubrique :