Législatives : L’UJTL solidaire de la COJER et met en garde le pouvoir contre tout tripatouillage du code électoral


Suite à la publication de la liste  des investitures de la  COALITION GAGNANTE WATTU SENEGAL, l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL) s’est félicitée de la confiance placée en la  jeunesse du Parti Démocratique Sénégalais. En même temps, elle condamne fortement le manque de considération du président MACKY SALL à l’endroit de la jeunesse pour n’avoir investi aucun jeune de la COJER. L’UJTL d’exprimer sa solidarité aux jeunes de la COJER.
«  Déshonorer  la jeunesse en l’assimilant uniquement à du bétail électoral, est inacceptable de la part de Macky SALL qui continue de manquer à sa parole avec la promesse jamais tenue de leur offrir cinq cents mille emplois » déclare-t-elle dans un communiqué.
Par ailleurs, l’UTL a mis en garde le Président de la coalition Benno, contre tout tripatouillage du  code électoral sous le prétexte de l’existence d’un nombre important de listes.
« Il est et reste le seul responsable de cette pléthore de listes non seulement pour avoir introduit de façon irréfléchie dans la constitution un dispositif autorisant les indépendants, mais aussi pour avoir payé la caution et financé plusieurs listes pensant affaiblir l’opposition par ce procédé » indique la même source. L‘UJTL pour finir, d’inviter les sénégalais à sanctionner sévèrement la coalition Benno Bokk Yakaar et  à œuvrer à l’installation d'une assemblée de rupture au service du peuple sénégalais.
 
 
Lundi 12 Juin 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :