Législatives : Cheikh Bakhoum veut remporter la bataille de Grand-Yoff

Cheikh Bakhoum est déterminé à faire tomber Grand-Yoff, l’une des communes comptant le plus d’électeurs à Dakar, dans l’escarcelle de Benno Bokk Yakaar. Il n’est pas investi comme candidat à la députation, mais il est présent sur tous les fronts à Grand-Yoff. Des équipes ont été formées à partir de son QG pour sillonner tous les quartiers de la commune d’ici le 30 Juillet. Des visites ciblées sont aussi organisées au quotidien.


Le leader politique qui mise sur la proximité et le contact avec les potentiels électeurs a investi diverses zones de la localité afin de convaincre les Grand-yoffois de voter pour « Benno Bokk Yakaar » aux législatives du 30 juillet prochain.
Le responsable politique, au premier jour de la campagne a participé à la messe de clôture de l’année pastorale paroissiale de Saint-Paul au collège Hyacinthe Thiandoum. Sur place, il a communié avec la communauté catholique assez représentative à Grand-Yoff. Il a enchaîné avec l’Assemblée générale du comité électoral de Benno Bokk Yakaar de la commune où les différents états-majors ont dégagé les pistes d’un travail efficace dans l’unité pour garantir la victoire de la coalition présidentielle. Il a avec ses camarades démarré les visites de proximité. Les femmes de la zone de captage ont été les premières à accueillir la délégation. Le Foyer des Jeunes de Grand-Yoff a également accueilli les demandeurs de voix.
Au deuxième jour de la campagne, il est revenu avec ses différents interlocuteurs sur les bonnes raisons qui font que Grand-Yoff doit une fière chandelle au Pésident Macky SALL.
« Pour l’échangeur de l’émergence, le nouveau commissariat de Grand-Yoff, le canal d’évacuation des eaux de pluies, et tant d’autres réalisations et appuis pour le bien-être des populations de la commune, les Grand-yoffois vont devoir se précipiter aux urnes pour lui accorder une large majorité à l’Assemblée Nationale, le 30 juillet 2017 ».
Le Benno de Grand Yoff a aussi rencontré  les imams du quartier Scat Urbam afin de recueillir des prières.
Les visites de proximité se sont poursuivies. Pendant que les jeunes déterminés, continuent d’aller vers les électeurs à travers des porte-à-porte dans tous les coins et recoins de Grand-Yoff, Cheikh BAKHOUM a, pour sa part, entamé une visite de courtoisie chez les délégués de quartier et notables aux HLM Grand-Yoff et à Hamo Grand-Yoff. Aux Hlm Grand-Yoff, il a obtenu un renfort de taille avec la présence à ses côtés du maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, lui-même résident du quartier. Le candidat investi par Benno Bokk Yakaar sur la liste départementale de Dakar a promis de s’investir davantage aux côtés de son frère de parti pour que Grand-Yoff vote massivement en faveur d’une large majorité présidentielle.
Un des événements phares de cette campagne des législatives à Grand-Yoff se déroulera ce vendredi 14 juillet 2017 avec l’arrivée de la caravane de Youssou Ndour dans la localité pour apporter son soutien aux candidats et responsables locaux de Benno Bokk Yakaar. Cheikh BAKHOUM et son équipe de campagne lui préparent une surprise mémorable.
 
Vendredi 14 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :