Législatives 2017 : Le responsable Rewmi de Keur Massar dans l’escarcelle du mouvement pour la rénovation et l’émergence


Législatives 2017 : Le responsable Rewmi de Keur Massar dans l’escarcelle du mouvement pour la rénovation et l’émergence
Oumar Top Président du mouvement pour la rénovation et l’émergence de Keur Massar de l’APR a réussi à enrôler Mamadou Diop de Rewmi. Ce dernier était responsable de Rewmi à Keur Massar et ancienne tête de liste de ce parti durant les locales passées.
Il a, lors d’un point de presse organisé pour officialiser l’événement, laissé entendre que plusieurs partis lui avait proposé de l’enrôler, mais quand le mouvement pour le développement et l’émergence et ses militants  sont venus le voir il n’a pu refuser.
« En tant que natif de Keur Massar, tout ce qui compte pour moi c’est le développement de cette localité » a-t-il laissé entendre.
 « Beaucoup de problèmes m’ont poussé à me séparer de Rewmi » explique t’il pour légitimer sa nouvelle adhésion au pouvoir.
Oumar Top, a quant a lui, laissé entendre qu’il comptait multiplier des gestes de ce genre pour que le président Sall puisse avoir la majorité à l’Assemblée nationale.
 
Dimanche 16 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :