Législatives 2017 : Le Parti pour l'Action Citoyenne promet un retour définitif de la paix en Casamance.

La tête de liste du Parti pour l'Action Citoyenne en campagne électorale hier n'a pas cherché loin pour essayer de gagner la confiance de la population du sud. Bruno D’Erneville place ainsi la paix en Casamance comme point essentiel de son programme de campagne.


Législatives 2017 : Le Parti pour l'Action Citoyenne promet un retour définitif de la paix en Casamance.
Le leader du parti pour l'action citoyenne a préféré commencer sa campagne  dans la région du sud du pays au moment où les autres candidats sont concentrés à Dakar.
Dans son programme de compagne, Bruno D’Erneville met la paix en Casamance au centre de son action avec de nombreuses promesses comme le retour de la paix en Casamance, une foi franchies les portes de l'assemblée nationale.
 Le chef du parti pour l'Action Citoyenne  promet de décanter la situation qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans cette zone depuis plus d'une décennie, en 3 ans uniquement et promet d’impliquer les Nation Unies.
Il n'a pas oublié de mentionner d'autres manquements des populations de la région du Sud.
Bruno D’Erneville a fini par attaquer le régime en place indiquant qu’il ne parvient pas à apporter satisfaction aux sénégalais surtout ceux de Casamance.
Jeudi 13 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :