Législatives 2017 : La coordination départementale du Ps de Linguère opte pour une coalition avec BBY


Législatives 2017 : La coordination départementale du Ps de Linguère opte pour une coalition avec BBY
Le bureau politique de la coordination départementale de Linguère du PS, élargi aux membres de la CA, s’est réuni ce week-end à Darha-Djoloff, sous la présidence du secrétaire général de la dite instance Mr Cheikh Sidy N'diaye, à l'effet d'examiner les trois questions qui lui étaient soumises, à savoir si le parti socialiste doit aller aux prochaines législatives sous sa propre bannière ? ou en coalition avec le Benno Bokk Yaakar ? ou alors avec une autre coalition ?
A ces trois questions, sur 111 membres délégués présents à  la CA qui compte 200 membres,109 ont voté pour que le PS aille aux prochaines législatives en  2017, en coalition avec Benno Bokk Yakaar. 
La réunion s’est tenue en présence d’un délégué de l’Union Régionale du parti socialiste de Louga, qui supervisait les travaux qui se sont déroulés démocratiquement et dans la transparence la plus totale.
Le procès-verbal qui a sanctionné les travaux de cette réunion, a été paraphé et contresigné, par le délégué de l’Union Régionale PS de Louga, et sera ainsi transmis au bureau politique qui entérinera.
Cependant, Mr Cheikh Sidy N'diaye n'a pas manqué de déplorer le mauvais traitement dont est victime son parti de la part de l'Apr qu'il accuse d'une certaine boulimie.

C’est pourquoi, a-t-il révélé, le Bureau politique et le secrétariat exécutif national sont en train de réfléchir sur les voies et moyens pour redresser cette attitude inélégante... 
     
Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga
Mercredi 17 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :