Législatives 2017 : Branle bas de combat au sein des états majors

A quelques heures de l’ouverture de la campagne pour les élections législatives prévue ce Dimanche à 00 heure, les différentes coalitions en lice restent mobilisées. En ligne de mire, les voix des populations sénégalaises qui entendront à coup sûr toutes sortes de discours et en verront de toutes les couleurs. Un tour dans les différents états majors a permis de prendre la mesure.
Le coordinateur des élections au niveau de la commune de Mermoz/Sacré-Cœur, Ndiaga Diop nous a fait savoir que même si les choses restent à peaufiner, ils sont prêts pour démarrer la campagne.
A la permanence du Parti démocratique sénégalais, la formation politique locomotive de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, l’heure est aux derniers réglages pour les besoins du retour imminent de Me Wade.
Pour le Dr Cheikh Mbacké Ngom, membre du sécrétariat éxécutif de Bokk Gis Gis, le quartier général s’est déplacé dans toutes les localités.
A la permanence de l’Apr, située sur la VDN, trouver un interlocuteur a relevé du parcours du combattant. Pour autant, il est quasi certain que les coalitions qui croiseront le fer durant les vingt et un prochains jours sont en train de s’affairer autour des derniers réglages pour convaincre les citoyens sénégalais. Reportage…


Vendredi 7 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :