Législatives 2017 : Amadou Samba Kane, un maire triomphant


Législatives 2017 : Amadou Samba Kane, un maire triomphant
La campagne des législatives prochaines bat son plein dans le département de Kanel. En effet, les militants de BBY ne ratent jamais l’occasion pour prouver à leurs leaders respectifs leur engagement et leur détermination. Nul n’est prophète chez soi dit-on souvent, mais heureusement qu'il y a une exception à toute règle, et le cas de Amadou Samba Kane, maire de Hamady Ounaré et par ailleurs DG de la LONASE le prouve à suffisance. 

Présent dans le département pour l'ouverture de la campagne, Amadou Samba Kane s'est absenté quelques jours pour des raisons professionnelles,t  ede retour hier dans sa commune il a été porté en triomphe par sa population qui est sortie en masse pour lui témoigner son soutien et sa détermination à remporter haut la main les prochaines échéances électorales, c’est-à-dire les législatives. En effet la population de la commune de Hamady Ounaré a réussi une démonstration de force; une façon pour eux de dire au président Macky Sall que la majorité à l'Assemblée nationale est déjà acquise.
Amadou Samba Kane, par ailleurs directeur de campagne de la coalition BBY dans le département de Kanel a appelé à la mobilisation de toutes les forces vives du département pour de nouveaux records au soir du 30 juillet prochain. " L’heure est à la mobilisation et au travail pour non seulement gagner, mais aussi pour battre notre record lors des dernière élections, car en réalité c'est là où réside l'enjeu dans notre département ", dira t-il au cours d’un point de presse tenu ce matin avec la presse locale. 
Il n'a pas manqué de remercier la population sortie en masse pour l'accueillir, tout en leur recommandant d'aller retirer leurs cartes pour rendre plus belle la victoire du camp présidentiel. Pour terminer, des prières ont été  formulées pour des élections apaisées avec une victoire écrasante de BBY.
Jeudi 20 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :