Leadership de Dakar : Des pro Diouf Sarr défendent leur leader


Certains jeunes de l'APR assaillent la toile ces derniers jours pour lancer des braises au ministre Abdoulaye Diouf Sarr, l'accusant de s'autoproclamer responsable APR à Dakar. Les jeunes proches du ministre soutiennent par contre que leur leader est accusé à tort.
Selon un communiqué signé par Oumy Bop membre de la COJER de Dakar, le ministre ne s'est jamais prononcé patron du département de Dakar, même s'il est et reste le seul maire du parti lors des dernières élections municipales. 
« Je précise que l'actuel maire de Yoff n'est pas là pour des querelles de poste de responsable de Dakar. Je soutiens que Abdoulaye Diouf Sarr ne marche pas à contre-courant des idéaux de son président. J'invite mes frères de parti d'arrêter de s'attaquer sans raison à mon mentor qui n'a pour objectif que la réélection du président en 2019 », martèle t-elle.







Samedi 20 Août 2016
Dakar actu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 21/08/2016 17:57
Sincèrement Mr ABDOULAYE DIOUF SARR n'a pas la qualité de responsable de Dakar.A mon avis c'est pas parcequ'il a gagné à Yoff durant les locales qu'il doit étre le responsable départemental.Dabord il n'a pas le carisme,ni l'autorité mais aussi politiquement il ya dans l'apr de dakar des gens plus indiqués.Mr DIOUF SARR est par extraordinaire le ministre le plus nul dans le gouvernement avec ses collègues de la Culture Mbagnick et de la Jeunesse Mbaye Niang. Le président Macky Sall avait bien raison d'arrêter DIOUF SARR qui utulisait la presse pour faire du "Wakhou" les autres responsables de Dakar.
Je ne suis pas de l'apr certes mais de mon point de vue Mr le directeur de L'ADS Mayél et le meilleur apériste pour Dakar.Je conseil à Mr le président de la République de tout faire pour avoir dans le Gouvernement Mr MODIBO DIOP encien DG de L'ASER qui est un grand cadre,grand serviteur de la république et cela l'aidera politiquement à mettre la main sur Dakar. Je n'ai jamais vue ou rencontrer MODIBO DIOP et lui méme ne me connait pas mais je l'ai jugé et évalué partout ou il est passé il a eu des résultat.C'est PAPE DIOP encien Pdt de L'Assemblée qui l'avait sali parque MR MODIBO gênait et il fallait le mettre en prison. Moi je suis de L'URD mais je suis pour que le chef de l'Etat choisi les meilleurs sénégalais qu'ils soient apéristes ou Jallarbiste ou société civil pour servir notre pays et MrMODIBO DIOP en est UN.

SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL - TAMBA



Dans la même rubrique :