Le tour de Sofia Vergara, la "bien roulée", irrite


Le tour de Sofia Vergara, la "bien roulée", irrite
La prestation de la comédienne sur la scène des Emmy Awards a suscité l'ire des téléspectateurs. Bon nombre d'entre eux regrettent d'avoir fait de la femme un "objet" et de la montrer "tourner comme un kebab". Sofia Vergara s'est expliquée, sans réellement convaincre.
 
 
L'actrice de Modern Family a provoqué la colère en montant sur scène et en devenant une "femme-objet". Dans sa robe blanche moulante, Sofia Vergara a tourné sur elle-même grâce à une plateforme. Pendant ce temps, le président de l'Academy of Television Arts and Sciences, Bruce Rosenblum, démontrait à l'assemblée que le succès de la télévision était basé sur le fait de "toujours donner quelque chose de fascinant à regarder."
 
Sofia Vergara, elle, se défend. Elle indique que la scène se voulait "à l'extrême opposé" de la femme-objet. Elle voulait simplement montrer que "quelqu'un peut être sexy, mais aussi drôle et pouvait pratiquer l'autodérision". Son explication n'a pas vraiment convaincu... 
 
Les critiques acerbes ont plu sur les réseaux sociaux. "Je suis toujours fâchée sur Sofia Vergara", indique une internaute. L'animatrice Katie Couric déplore: "J'aime beaucoup Sofia Vergara mais personne n'a trouvé ça un peu offensant?"
7sur7.be
Mardi 26 Août 2014




1.Posté par KOUSS le 26/08/2014 16:52
DES PROSTITUEES DE LUXE, MAIS DES PROSTITUEES QUAND MEME



Dans la même rubrique :