Le suspect des attentats aux États-Unis inculpé

L'homme arrêté en connexion avec les attentats à la bombe à New York et dans le New Jersey a été formellement inculpé lundi soir de tentatives de meurtre sur des policiers, selon plusieurs médias américains.


Le suspect des attentats aux États-Unis inculpé
Ni la police fédérale (FBI) ni le bureau du procureur n'ont immédiatement confirmé l'inculpation d'Ahmad Khan Rahami, 28 ans, un Américain d'origine afghane, présenté comme le seul suspect dans l'attentat qui a fait 29 blessés dans le quartier animé de Chelsea, à New York, samedi soir.

Il est également soupçonné d'être l'auteur de l'attaque à la bombe posée samedi au passage d'une course à pied à Seaside Park, dans le New Jersey, qui n'a pas fait de victimes. 

Selon les médias américains, les chefs d'accusation pour tentatives de meurtre et possession d'une arme à feu ne sont pas directement liés à ces attentats, mais à la fusillade avec la police de Linden, dans le New Jersey, qui a conduit à son arrestation.

Deux policiers ont été blessés dans cette fusillade, ainsi que Rahami. Il a été transporté à l'hôpital où il a été opéré, avait indiqué plus tôt une responsable à Linden.
Mardi 20 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :