Le superviseur d’Orange Money subtilise la somme de 4.150.000 F Cfa


Mamadou Seck a comparu devant le juge statuant en matière de flagrants délits de Dakar pour les faits d’abus de confiance.
Superviseur, son rôle était de collecter l’ensemble des sommes encaissées dans les différents points de vente Orange Money sous son giron.
Juste avant la Tabaski, Mamadou a rassemblé la somme de 4.500.000 F Cfa qu’il devait reverser. Malheureusement, il ne s'en acquittera pas. 
Interrogé à la barre, il a déclaré que le jour des faits aux environs de 17 heures, la roue arrière de sa moto s'est crevée aux alentours du stade de l’Amitié, et pendant qu’il était en train de trouver une solution, deux personnes à bord d’une moto lui ont arraché le sac qui contenait l’argent. e
Des déclarations battues en brèche par Modou Mbow, l’administrateur de Orange Money qui a déclaré que quand il est allé sur les lieux, Mamadou n’était pas en mesure de lui montrer des personnes témoins de l’agression et qu'il porte le sac toujours en bandoulière, donc si on l’avait arraché, il serait tombé.
L’avocat de partie civile a demandé au tribunal de le condamner et de leur allouer la somme de 4.150.000 CFA pour toute cause de préjudice subi.
Le maître de poursuites convaincu de sa culpabilité, a requis une peine de 2 mois ferme.
Le tribunal qui a suivi le réquisitoire du parquet, va lui infligeant une peine de 2 mois et reçoit la constitution de partie civile du sieur Modou Mbow avant de lui allouer la somme demandée...  
Mardi 3 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :