Le stade Lat Dior aura une pelouse naturelle


Le stade Lat Dior aura une pelouse naturelle
Le stade Lat Dior de Thiès dont les travaux de réhabilitation vont démarrer incessamment, sera doté d'une pelouse en gazon naturel, a annoncé le ministre des sports Matar Bâ.
"Les travaux de ce stade vont démarrer très incessamment", a-t-il annoncé, vendredi, devant les députés réunis en séance plénière, pour l'examen du budget 2015 de son département.

Le ministre de sports a assuré aux députés que son département a fait de l'exigence de qualité son credo, soulignant que la pelouse du stade Lat Dior sera en gazon naturel, a-t-il dit.

La plupart des stades réhabilités grâce à la coopération chinoise étant en synthétique, le stade Lat Dior va devenir une exception en gardant la pelouse naturelle.

Le ministre des Sports a annoncé la réhabilitation du stade Lat Dior de Thiès, le 31 octobre dernier, à l'occasion du lancement des travaux du stade Caroline Faye.

"Dans la loi de finances rectificative, une somme de 500 millions de francs CFA avait été votée pour le démarrage des travaux de ce stade", a renseigné Matar Bâ. 
Source : APS
 
Samedi 29 Novembre 2014




1.Posté par Rahim le 30/11/2014 02:20
Ce ministre ferait mieux de s'exprimer en serere, poular ou wo lof. On dit incessamment et non tres incessamment. Il ne parle pas francais.



Dans la même rubrique :